Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2009 à 11:43:14ou trouver mirroir
salut voila j'ai trouver ROLLER SCAN MATT YOU puissance 250 W Lampe ELC 250 - 24 mais des miroirs sont casser ou puis je acheter les miroirs pour les restaurer ? merci
Pas si sur, je ne pense pas que les fabricants fassent faire des miroir sur mesure de nos jours, mais bon je ne veux pas imposer ma mauvais idée, lol...
Salutations, G'Claire
0
Et vive le monde du spectacle
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15Posté le 16/11/2009 à 18:36:47
non, c'est pas spécialement sur mesure, mais ce ne sont pas les mêmes miroirs que l'on trouve en miroiterie. Même les plus fins.
bonjour le sav de la marque ma dit qu'il regarder si il avait sa en stock il voulais me vendre les rouleau complet
0
yanou76
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
17Posté le 17/11/2009 à 15:09:30
alors il ne vende pas au détail donc je vais commander un rouleau complet 15e avec frais de port me monter sur un scan et récupérer des miroirs pour refaire les autres scan