Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2011 à 12:23:13reglages dip
Bonjour,
Afin de syncroniser deux LED RAVE JB SYSTEMS, afin qu'il fonctionnent en même temps (couleurs , rythme , ect)
Comment dois régler les dips ?
D'avance merci.
Existe t'il une notice un peux mieux détaillé que celle founie avec le LED RAVE et autres produits JB SYSTEMS pour les réglages des dips ?
djatomix
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 12/02/2011 à 12:44:30
tu veux les utiliser en automatique ou sur une console ou soft de controle ?
si tu veux qu'il soit en Auto mais syncro ( ce que je comprend avec ta question ) il faut les mettre en maitre/esclave et les relier entre eux par un câble DMX. regarde ta notice il doivent en parler !
1) Fonctionnement au son de la musique (pas de contrôleur)
2) Relié entre eux par un cable XLR (1 output , le deuxième input)
Ma question reste : comment positionner les dips afin qu'ils soient synchronisé ?
Le DIP 10 sur ON , OK , mais le 1 ou le 2 ?
Merci d'avance
0
[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 18:47:38 ]
djatomix
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 12/02/2011 à 19:13:56
Tu veux donc un fonctionnement en Auto et en maitre/esclave
donc la soit tu regarde sur la notice, soit tu attend bien sagement que quelqu'un qui connait la machine passe car il y a rien d'universelle au DIP pour ce genre de config!!