Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un cousin de Boost ou une bonne offre?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un cousin de Boost ou une bonne offre?
Voila, c'est pour utiliser dans un bar musical 250m2. Est ce que ca éclaire bien et est ce que je serais pas emmerder tout le temps avec ca? Ca sent l'embrouille mais je crois que ce site a l'air sérieux donc il y a peu etre un espoir...

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-166902.html

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Attention toutefois certains scan dmx necessite LA console futurelight et ne sont pas compatible avec les autres consoles dmx standart renseigne toi bien sur le modele de scan que tu choisis ;-)

depuis quand????? :oo: ta des preuves de ce que tu avance parske un scan DMX il fonctionne avec n'importe quelle console DMX, le seul problème sa pourrait ètre le nombre insuffisant de canaux sur la console mais en général n'importe quel effet DMX peut aller sur n'importe quel console
12
Bizarre.....mon post se retrouve dans un sujet ou il n'a riena faire! :oo:

J'avais lu ça je ne sais plus trop ou.....ce qui m'avait fortement etonné vu que le DMX512 est une norme!Mais c'etait marqué Scan Futurelight compatible uniquement avec la console....futurelight!!!
Du coup j'ai pas tout compris!
13
Salut les petits,

Je possède 4 scan futurelight qui tourne 3 à 4 heure tous les samedi et ce depuis 2 ans, mis a part une lampe le week-end dernier je n'ai jamais u de problème.
En plus le PAN/TILT sont en canal 1 et 2 donc compatible avec 80% des console DMX ( non patchables biensûr). :aime: :aime: