Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Autre marque martin?

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Autre marque martin?
Bonjour,
existe t'il une autre marque que martin qui propose les meme style
de produit, de qualité équivalente mais moins cher?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je recherche une demo video du martin starflash en action, je dois l acheter dans le courant de la semaine prochaine ...
Bien que je le testerai avant de l acheter j aimerai le voir en action avec de la musique ...
J ai beau cherché mais je ne trouve pas

Merci bcp
12
Moi je pense que l'ont peu en aucun cas comparer Robe et Martin. Car Martin est une des plus grande marque avec Vari*lite comme on l'a deja dit mais Robe je trouve sa vraiment bof.C'est super quand sa marche mais défois il suffit d'un petit problème et d'un dépard en SAV pour que les probleme commence car quand sa tombe une fois en pssse défois sa i retombe pas mal et la qualité d précision la vitesse, les gobos, les couleurs, les correcteurs, les iris, les zoom Robe ne sont pas très très bon!! Voila mon point de vue de la chose :lol:
Benjy
13
Faut savoir aussi dans quel cas c'esdst utiliser si le robe est utiliser dans le cadre d'un club ou d'une disco momo , de petit spectacle bha c'est le pied apres c'est sur que tu va pas metre ca sur une grosse tournée
14
Oui c'est sur aussi mais sa dépend du club aussi après mais bon robe n'est pas non plus la marque par exélence!!!
Benjy
15
Salut tout lemonde,
g bien du mal à vous suivre concernant MARTIN ça n'est à mon sens pas du tout une référence en matière de bonne machine, on fait un tabac sur la MAC 2000, quand tu les porte, tu changes vite d'avis, pour moi le top vari*lite série VL5 arc, VL6B et C, VL7B avec les modern rack et les smart repeater sinon Highend avec les studiospot studiocolor puis les Xspot claypajy et Coemar j'utilise pas donc je n'ai pas d'avis, puis Martin assez cher pour ce que c'est j'apprécie le MAC 600NT, MAc 2000 beaucoup trop lent ! bien que bonne machine.
en bon marché pro : ROBE, movitec ou ELite = ROBE faut faire attention aux séries les crochets sont merdiques sur certains modèles, les capots pas tous pratiques à enlever. et les menus les plus pratiques sont ceux de chez Elite.
Si ROBE monte, c'est parceque le marché duspectacle va mal ya plus d'argent du coup on va trouver moins cher le matos au début on louait du Varilite puis du High end et maintenant du Robe, c'est dommage !
16
Nan mais martin a eu son t epoque qui c'est arreter au mac600 1er du nom celon moi . Ya eu la grande epoque du pal 1200, rocolors pro400 ( indestructible et toujours la) apres le mac500 et le mac600 apres c'est vrais qu'ils on fait de mouin en mouin bien . Bon pour ce qui est de hightEND les Xspot et les studio spot ca se tien bien mais le studio colors ca commence un peut a dater et yen a toujours autant sur le marcher de la loc (regarder la tv) Heuresement qui varilite a compris qu'ils falais qu'ils vendent et la jais bien l'impression qu'ils innondent le marcher francais . je me renseigne pas mal au nivo de ce qui s'achette ici ou la et j'entend plus cette entreprise de loc vien d'accerir 20 VL300 que 20 MAC2000 . Martin se prend une belle claque en ce moment mais je pense qu'ils sont asser intelligent pour deja reflechir a l'avenir et voir se qu'ils vont pouvoir faire au nivo lumiere