Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Nan c'est pas pour moi (enfin un peu kan mème )
En fait je fais de la discomobile avec un pote, et le matos c'est à lui (rien à voir avec le mien). Il a deux scans Contest SCN-500, et on voudrait les changer pour les DMX-300 qui sont mieux je trouve.
franchement bliffant, super impressionant, trop bon :p.
Mais bon, javais 4 ampoules OSRAM, et 3 on grillé
Elles ne sont meme pas garanties; ce qui fait que c'est tout pour moi je comprend pas pourquoi elles peuvent griller comme ca
0
Anonyme
1
13Posté le 12/11/2005 à 16:13:15
Salut, j'avais le meme probleme de lampes qui claquent tres vite avant. En fait je suis quasi sur que le probleme vient de l'extinction du projecteur : si il est eteint "brutalement" alors que la lampe est allumée la durée de vie de la lampe chute. Le mieu est de laisser le scan tourner avec la lampe eteinte pendant 2 ou 3 min avant de couper son alimentation. Comme ca la lampe a le temps de refroidir.
Et vive les DMX-300 ! (j'en ai deux, aucuns problemes depuis 2ans)
0
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 13/11/2005 à 11:45:40
Si j'était vous je prendrais plutot le SCX500 de Martin au lieu du Contest.