Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HQ Power sunstrip blinder actve dmx
Photos
1/44
HQ Power sunstrip blinder actve dmx

Probleme dmx sunstrip

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 4 767 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Probleme dmx sunstrip
Bonjour à tous, je vient d'acheter deux sunstrip hq power, il es marqué que l'on peut les gérés en dmx en 1 canal ,2,5 ou 10 canaux, et je souhaiterai les contrôlés avec ma petite manu 6x de chez contest, petite commande de 6 canaux + master. Et je n'arrive pas a réglé tout cela avec les dip switch, Je voudrai pouvoir contrôlé les programmes internes depuis ma console .
263082Capture.jpg

Je souhaiterai le mode 3 canaux si cela es possible
Merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
11

Attention à ces petites console DMX, j'ai aussi des soucis avec la mienne et pas mal d'appareil DMX qui ne réagisse pas correctement. 

12
Bonjour, pour utiliser ces sunstrips en 3 canaux comme indiquer dans la notice, il faut utilise 4 canaux (bizarre comme raisonnement).Le 1er canal tu choisis le mode que tu veux utiliser, si c'est en mode 3 canaux tu mets le canal 1 à 170 (66%), sur le canal 2 tu choisis le programme, sur le canal 3 l'intensité et le 4 la vitesse.Tu peux les utiliser avec n' importe qu'elle console DMX .
13
Effectivement, c'est bizarre.
J'ai pas des HQ power, donc je vais pas m'étendre sur le sujet.
14
C'est pas du tout bizarre, peut être complexe à comprendre mais c'est vachement judicieux !
Justement je déplore souvent qu'en DMX on ne puisse pas en même temps piloter chaque ampoule ET aussi déclencher les modes prog et sound. C'est le cas avec les sunstrips Showtech, ainsi que les barres LED ADJ ou Eurolite par exemple...
Je cherche à m'équiper en Sunstrips, et justement je vais surement prendre ces HQ Power à cause de ça justement.
15
ben moi aussi je cale
même sans le dmx c'est pas évident de comprendre qq chose à la notice
d'après ce que j'ai compris le switch 1 sert à activer le dmx ou non
sans DMX, pour le voir fonctionner au son il faut activer le switch 11 et là il fonctionne mais lampe par lampe bref un simple chenillard j'ai pas trouvé le moyen de tout faire clignoter bref pas facile ce truc
j'attends de recevoir mon interface DMX pour explorer cette affaire

Bon son à vous!!!!