Qu'est ce que vaut cette barre de spot LED 3 W ?
- 28 réponses
- 7 participants
- 10 220 vues
- 8 followers
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/03/2011 à 08:45:14Qu'est ce que vaut cette barre de spot LED 3 W ?
Je trouve cela compact, (vendu avec mallette de transport), les led 3 W doivent bien éclairer et le prix à l'air correct. Bref, pratique en discomobile, non ?
Quelqu'un a essayé ?
http://www.musicstore.de:80/fr_FR/FRF/-/art-LIG0007871-000
DeeGSA
[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 10:50:55 ]
Buzz59
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 13/02/2013 à 16:48:18
Fournisseur je voulais dire revendeur
Chez thomann il y a les 3 housses de transport , avec l autre aussi je n en vois qu une sur le site
Chez thomann il y a les 3 housses de transport , avec l autre aussi je n en vois qu une sur le site
[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 16:51:50 ]
lansing
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 13/02/2013 à 20:19:59
je ne sais pas, je n'ai acheté que la rampe.Je la contrôle en DMX. La rampe est livrée dans une housse semi rigide et apparemment le bundle proposé par Musicstore fournit une housse pour le pied et pour le pédalier, je ne sais pas.
Buzz59
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 21/02/2013 à 22:19:48
Voila je viens de passer commande chez thomann
https://www.thomann.de/fr/stairville_stage_tri_led_bundle_complete.htm
Pour 298€ en stairville (le prix a baissé entre temps).
Je vous fais la critique apres reception du matos.
https://www.thomann.de/fr/stairville_stage_tri_led_bundle_complete.htm
Pour 298€ en stairville (le prix a baissé entre temps).
Je vous fais la critique apres reception du matos.
[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 22:24:50 ]
Buzz59
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 26/02/2013 à 19:20:36
Je viens de recevoir le kit stairville stage 4 par leds 3X7W.
Le pied est livré dans son sac housse, la qualité de la fermeture eclaire n'est pas top
la rampe avec les 4 projos tiens dans une housse moulée avec une sacoche devant pour le pedalier et les cables, un peu mieux fini et pratique pour remballer en securité.
Concernant le rendu, ca flash bien . Je suis surpris en bien, reste à voir en soirée.concernant la notice il faut la telecharger en francais sur le site THOMANN.
Je la teste samedi, je prendrai des photos.
à suivre....
Le pied est livré dans son sac housse, la qualité de la fermeture eclaire n'est pas top
la rampe avec les 4 projos tiens dans une housse moulée avec une sacoche devant pour le pedalier et les cables, un peu mieux fini et pratique pour remballer en securité.
Concernant le rendu, ca flash bien . Je suis surpris en bien, reste à voir en soirée.concernant la notice il faut la telecharger en francais sur le site THOMANN.
Je la teste samedi, je prendrai des photos.
à suivre....
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
25 Posté le 26/02/2013 à 19:37:49
Sur les produits made in china, les housses sont toujours de mauvaise qualité (sauf rares exeptions), et il ne faut donc pas être violent avec
Buzz59
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 03/03/2013 à 16:17:13
bon de retour de ma soirée, bel effet sur la piste de danse et meme pendant l'apero
Il a toujours une presence lumineuse ce qui evite la piste sombre pendant les pose repas, les animations, les chants etc...
Ca complete un ensemble de jeux de lumiere et c'est tres rapide à installer. Je ne regrette pas mon achat et je recommande ce produit.Niveau rendu c'est largement suffisant.
J n'ai pas pri de photos, j'ai oublié mon appareil. La semaine prochaine
Sinon j'ai acheté un QUAD PHASE de chez AMERICAN DJ dans la meme commande. Un peu galere à régler si vous pouvez m'aider:
https://fr.audiofanzine.com/effet-dmx/american-dj/quad-phase/forums/t.512927,regler-le-quad-phase,post.7116459.html
Il a toujours une presence lumineuse ce qui evite la piste sombre pendant les pose repas, les animations, les chants etc...
Ca complete un ensemble de jeux de lumiere et c'est tres rapide à installer. Je ne regrette pas mon achat et je recommande ce produit.Niveau rendu c'est largement suffisant.
J n'ai pas pri de photos, j'ai oublié mon appareil. La semaine prochaine
Sinon j'ai acheté un QUAD PHASE de chez AMERICAN DJ dans la meme commande. Un peu galere à régler si vous pouvez m'aider:
https://fr.audiofanzine.com/effet-dmx/american-dj/quad-phase/forums/t.512927,regler-le-quad-phase,post.7116459.html
Buzz59
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 12/03/2013 à 21:29:47
De retour de sono, voila la petite video
la piste fait 11M x 8M, les par leds sont dirigés vers le sol
la piste fait 11M x 8M, les par leds sont dirigés vers le sol
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
28 Posté le 17/01/2014 à 23:38:55
Salut,
Perso j'ai le lightmaxx CLS 3 , 28*8 w... ca crache...meme un peu trop !! lol ..
Pour la discomomo .. le top en gain de temps.. poids.. mise en place..
c'est le top..
Mais je vais le vendre car j'ai aussi des prestas "spectacles" maintenant et il est plus pratisue pour moi d'avoir des pars independants.. pour 8 m de structure en eclairage de scene c'est mieux..
Du coup je m'en separe a regret ( je peux pas garder le tout car j'ai pas un enorme budget...) pour reinvestir dans des pars independants..
Mais c'est vraiment un produit au top... je le conseille
Perso j'ai le lightmaxx CLS 3 , 28*8 w... ca crache...meme un peu trop !! lol ..
Pour la discomomo .. le top en gain de temps.. poids.. mise en place..
c'est le top..
Mais je vais le vendre car j'ai aussi des prestas "spectacles" maintenant et il est plus pratisue pour moi d'avoir des pars independants.. pour 8 m de structure en eclairage de scene c'est mieux..
Du coup je m'en separe a regret ( je peux pas garder le tout car j'ai pas un enorme budget...) pour reinvestir dans des pars independants..
Mais c'est vraiment un produit au top... je le conseille
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
29 Posté le 17/01/2014 à 23:39:25
- < Liste des sujets
- Charte