Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lightmaxx Platinum CLS-2 Tri-LED Komplett-LED-System
Photos
1/3
Lightmaxx Platinum CLS-2 Tri-LED Komplett-LED-System

Effet DMX de la marque Lightmaxx

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Qu'est ce que vaut cette barre de spot LED 3 W ?

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 10 090 vues
  • 8 followers
1 Qu'est ce que vaut cette barre de spot LED 3 W ?

Je trouve cela compact, (vendu avec mallette de transport), les led 3 W doivent bien éclairer et le prix à l'air correct. Bref, pratique en discomobile, non ?

Quelqu'un a essayé ?

 

http://www.musicstore.de:80/fr_FR/FRF/-/art-LIG0007871-000

 

 

 

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 10:50:55 ]

Afficher le premier post
21
Fournisseur :??: je voulais dire revendeur

Chez thomann il y a les 3 housses de transport , avec l autre aussi:?: je n en vois qu une sur le site:!:

[ Dernière édition du message le 13/02/2013 à 16:51:50 ]

22
je ne sais pas, je n'ai acheté que la rampe.Je la contrôle en DMX. La rampe est livrée dans une housse semi rigide et apparemment le bundle proposé par Musicstore fournit une housse pour le pied et pour le pédalier, je ne sais pas.
23
Voila je viens de passer commande chez thomann

https://www.thomann.de/fr/stairville_stage_tri_led_bundle_complete.htm

Pour 298€ en stairville (le prix a baissé entre temps).

Je vous fais la critique apres reception du matos;).

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 22:24:50 ]

24
Je viens de recevoir le kit stairville stage 4 par leds 3X7W.

Le pied est livré dans son sac housse, la qualité de la fermeture eclaire n'est pas top:??:

la rampe avec les 4 projos tiens dans une housse moulée avec une sacoche devant pour le pedalier et les cables, un peu mieux fini et pratique pour remballer en securité.

Concernant le rendu, ca flash bien :aime:. Je suis surpris en bien, reste à voir en soirée.concernant la notice il faut la telecharger en francais sur le site THOMANN.
Je la teste samedi, je prendrai des photos.

à suivre....
25

Sur les produits made in china, les housses sont toujours de mauvaise qualité (sauf rares exeptions), et il ne faut donc pas être violent avec mrgreen

26
bon de retour de ma soirée, bel effet sur la piste de danse et meme pendant l'apero :aime:
Il a toujours une presence lumineuse ce qui evite la piste sombre pendant les pose repas, les animations, les chants etc...

Ca complete un ensemble de jeux de lumiere et c'est tres rapide à installer. Je ne regrette pas mon achat et je recommande ce produit.Niveau rendu c'est largement suffisant.
J n'ai pas pri de photos, j'ai oublié mon appareil:oops:. La semaine prochaine

Sinon j'ai acheté un QUAD PHASE de chez AMERICAN DJ dans la meme commande. Un peu galere à régler si vous pouvez m'aider:

https://fr.audiofanzine.com/effet-dmx/american-dj/quad-phase/forums/t.512927,regler-le-quad-phase,post.7116459.html
27
De retour de sono, voila la petite video


la piste fait 11M x 8M, les par leds sont dirigés vers le sol
28
Salut,
Perso j'ai le lightmaxx CLS 3 , 28*8 w... ca crache...meme un peu trop !! lol ..
Pour la discomomo .. le top en gain de temps.. poids.. mise en place..
c'est le top..
Mais je vais le vendre car j'ai aussi des prestas "spectacles" maintenant et il est plus pratisue pour moi d'avoir des pars independants.. pour 8 m de structure en eclairage de scene c'est mieux..
Du coup je m'en separe a regret ( je peux pas garder le tout car j'ai pas un enorme budget...) pour reinvestir dans des pars independants..
Mais c'est vraiment un produit au top... je le conseille ;)
29