Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Acrobat
Photos
1/56
Martin Acrobat

Controleur ?

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 042 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Controleur ?
Bonjour

je creer ce sujet pour savoir quel genre de Controleur DMX vous utilisez !

merci pour vos reponses !

+++++
Afficher le sujet de la discussion
11
Quelqu'un aurai des avis sur la LightCommander 24/6 ??? (Jocelyn ??) :???:
12
Rien à dire. une très bonne petite console pro. J'en ai une en version 48-6 et j'adore. Elle est super efficace dans bien des cas, y compris avec de l'automatique. C'est une telle console qui constitue LA BASE de tout éclairage professionnel. ses caractéristiques la rendent incroyablement polyvalente dans la plupart des situations. j'adOOOOOre.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

13
J'aurai a propos une petite question sur les memoires additionelles (les 8 petits boutons a gauche). il existe plusieurs modes de fonctionnement dont le mode "KILL". dans le manuel ils disent que le selection d'une memoire désactive la precedente.

est ce que cela fonctionne pour les 64 mémoires ou par pages ??

cela permettrait d'avoir une page pour les couleur, une pour les gobos ....

avis aux utilisateurs experimentés ...
14
Ok, sa pourrai m'interesse, a combien sa s'echange environ ?? J'en ai une dans les annonces d'AF qui cote 1800€ avec le flight...
15
Je flag, cette reponse m'interesse... :P:
16
C'est effectivement comme ça que je les utilises, pour des envois de gobos et de couleurs.
En fait si tu changes de page, tu changes aussi ta page de sub-masters. Moi ce que je fais, c'est que je crée plusieurs pages assez similaires question subs, mais avec des spécials différents. ça me permet en changeant de page d'avoir des données différentes en matière de store-colors ou store-gobos. Le tout étant de ne pas avoir besoin d'aller chercher sans arret un truc dans une autre page en plein milieu d'un morceau, parceque là, ça devient galère. Mais en t'organisant bien, ça le fait à l'aise.

17
Et en occas' sa cote combien...
18
Environ 2300 euros je penses.

19
La 24/6 ?? Nan tu parle de la 48/6 la, spa' concevable...
20
La 48-6, comme la mienne quoi.