Sujet de la discussionPosté le 18/10/2006 à 00:13:42Couverture et efficacité lumineuse des wizard extreme
Je souhaite remplacer mon set de 2 panthers + 1 jaguar de chez JB SYSTEMS par un effet couvrant,lumineux,et pas trop lourd.Mon choix s'est porté sur une paire de Wizards extreme et le nouveau EFX 800.Je n'ai jamais eu l'occasion de voir ces produits en action.Quelqu'un pourrait-il m'eclairer?
Je souhaite avoir un show lumiére bien supérieur à l'actuel.Serait-ce le cas?
Je pense que les i color vont faire très tache à côté de tout ça. Je partirai plutôt sur du par ou du par à led même si c'est moins puissant ou alors du petit changeur de couleur. En tous cas si tu pars sur un set avec de la lampe à décharge ne prend pas d'automatiques avec la lampe halogène derrière ou alors de la bonne came car trop de différence au niveau des couleurs et tu arriveras pas à tout mélanger pour que ce soit correct.
Si tu prends une machine à brouillard (je pense que tu parles de la 24/7) fait très attention à la consommation, ca part très vite le liquide contrairement à une MAF
Concernant les magnum hazer et la jem ZR24/7 , un ancien collaborateur de chez Martin m'a affirmé que c'etait exactement la meme chose à l'exception de fonctions de programmation plus elaborées pour la 24/7.
Pour ce qui est des I-COLOR j'en ai déjà 4 et ce n'est pas si merdique que ca!Je les utilise sur des morceaux lents(slows...)pour napper la salle,ou lors d'un mariage pour une ouverture de bal,en plein feu comme source d'eclairage quand les lumières de la salle ont été eteintes(quand les commandes lumière sont à l'autre bout de la salle c'est appreciable),....
Par ailleurs,j'ai fait le tour sur le net et j'ai l'impression que les SCX700 et EFX 800 ne sont pas encore au catalogue des revendeurs.
Bonne journée
Ca y est:j'ai enfin mes 2 WIZARD EXTREME et alors pas decu du tout:c'est hyper efficace :j'envisage de rajouter 4 PRO 400 + 2 ROBOSCAN PRO 518 de la meme marque et là,je pense que je serai pas loin du but.Le Magnum Hazer et un mandrillo par là dessus......
Et tout ca grace à la communauté Audiofanzine et ses conseils avisés!
Merci.