Sujet de la discussionPosté le 03/02/2011 à 21:29:53DMX sur Nicols BLIZZARD
Bonjour tout le monde !!!
Alors voila je vous explique un peut ma situation ;)
Un amis DJ résident en discothèque ma donner un Nicols BLIZZARD. un peut rayer sur la peinture mais msi a part sa en excelent état !!!!!!!!
J'ai eu un problème de surchaufe qui ma fait griller l'ampoule 2 fois :/ j'en ets eu marre de claquer 30€ d'ampoule a chaque fois (et oui une fosi sa va mais bon après stop !) donc j'ai pris l'initiative de mettre un intérupteur sur l'arriver de l'ampoule ! (pratique cela permais de couper l'ampoule totu en laissant tourner le ventillo pour qu'elel refroidisse en soriée !) et oui j'ai eu le probleme si on coupe l'alim le ventilo s'arrete et l'ampoule reste chaude et continu a chauffer !.
Bon bref petite parenthèse fermée
Alors voila il ne ma pas donner la doc technique ! et j'ai une interface usb qui s'utilise avec le logiciel "sweetlight" Niveau des DeepSwitch je ne vois pas comment les régler je sais comment il marche mais je ne sais pas quoi mettre comme valeur pour qu'il se mette en mode DMX ....
Alors je viens faire appelle a vous car je susi dans le noir la :/ malgrès des recherche sur internet et ma passion pour les light je ne sais plus