Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Blizzard
Photos
1/21
Nicols Blizzard

DMX sur Nicols BLIZZARD

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 480 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DMX sur Nicols BLIZZARD

Bonjour tout le monde !!! icon_biggrin.gif

Alors voila je vous explique un peut ma situation ;)

Un amis DJ résident en discothèque ma donner un Nicols BLIZZARD. un peut rayer sur la peinture mais msi a part sa en excelent état !!!!!!!!

J'ai eu un problème de surchaufe qui ma fait griller l'ampoule 2 fois :/ j'en ets eu marre de claquer 30€ d'ampoule a chaque fois (et oui une fosi sa va mais bon après stop !) donc j'ai pris l'initiative de mettre un intérupteur sur l'arriver de l'ampoule ! (pratique cela permais de couper l'ampoule totu en laissant tourner le ventillo pour qu'elel refroidisse en soriée !) et oui j'ai eu le probleme si on coupe l'alim le ventilo s'arrete et l'ampoule reste chaude et continu a chauffer !.

Bon bref petite parenthèse fermée icon_facepalm.gif

Alors voila il ne ma pas donner la doc technique ! et j'ai une interface usb qui s'utilise avec le logiciel "sweetlight" Niveau des DeepSwitch je ne vois pas comment les régler je sais comment il marche mais je ne sais pas quoi mettre comme valeur pour qu'il se mette en mode DMX .... headscratch.gif

Alors je viens faire appelle a vous car je susi dans le noir la :/ malgrès des recherche sur internet et ma passion pour les light je ne sais plus icon_sad.gif

HELP !

et merci d'avance icon_biggrin.gif

verre vide je te plein, verre plein je te vide !
Afficher le sujet de la discussion
11

Oui merci a tous pour vos réponsse ! je prend note ;) je débute pour le moment c'est mon premeir scan...

pour la prog de sweetlight j'ai commencer proprement je vais le finir demain ;)

pour l'ampoule pour le moment plus rien .... (yn)

encore merci !

verre vide je te plein, verre plein je te vide !