Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Tornad HID
Photos
1/39
Nicols Tornad HID

Sujet Problème avec TORNAD HID

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 718 vues
  • 7 followers
1 Problème avec TORNAD HID

Alors voilà mon soucis: quand je teste mes tornads chez moi , je n'ai aucun soucis. De même quand je fais des tests lumière avant la soirée je n'ai aucun soucis.

Par contre, lorsque en cours de soirée j'allume les deux tornad hid alors ça fait sauter le courant sachant que si à la place j'allume 4 lyres msd250, le courant ne saute pas.

De quoi cela peut venir ? Quelles sont les différentes solutions ?

Afficher le premier post
11

En fait j'ai toujours le problème dans plein de salles différentes... c'est à l'allumage des deux tornads...

12

Désolé je vois pas, Carte DMX H.S ?

Quel age ont t'ils je te rappel que c'est du chinois et que sa ne dure pas plus de 4 Ans maximum tu sais.

Il ont peut etre bien tourné.

13

Citation :

je te rappel que c'est du chinois et que sa ne dure pas plus de 4 Ans maximum tu sais.

*tousse*

Parceque le reste du matos éclairage est fabriqué ou ? apars 2/3 exeptions, tout le matos que l'on a vient de labas, faut pas rever...

 

Le tornad, tout dépend de comment tu l'utilise, si tu l'entretient biens il peux te faire beaucoup plus que 4 ans, j'en ai un, c'est pas de la m*

 

 

14

J'ai un falcon JB (elc250) depuis 6-7 ans, il fonctionne nickel !

15

Ya plusieurs qualité e fabrication chinoise !

Comme à l'école ya les nul et les doués pourtant ils sont tous français bravo

16
Citation :
je te rappel que c'est du chinois et que sa ne dure pas plus de 4 Ans maximum tu sais.

Tu ne veux pas arrêter de dire des conneries de temps en temps ?? Franchement ce genre de remarque n'as aucun sens, comment peut tu généraliser à ce point là? Tu as testé TOUT les produits chinois?

D'ailleurs ca fait combien de temps que tu as tes "formidables" lyres chnoises??

Citation :
Ya plusieurs qualité e fabrication chinoise !

Belle contradiction avec la remarque précédente ! icon_facepalm.gif
17

Tachons de rectifié le tir ... Tu sais Boost sa marche bien  bravo

18