Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme sunstrip DMX

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 9 500 vues
  • 10 followers
1 Probleme sunstrip DMX
Bonsoir,

on vient d'acheter 8 barres de suntrip Showtec DMX... après quelques jours d'utilisation, deux barres montrent deux problemes: sur une des barres, une des 10 lampes reste allumée en full, même si elle n'est pas allumée sur le controleur
Sur la deuxième barre, une des lampes clignotent...

J'ai essayé de remplacer les lampes mais ça vient apparement de la douille... Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème et que faire (mise à part envoyer en SAV) pour réparer ?

Merci
Afficher le premier post
11
Si c'est bien avec 6 ou 8 tu peux faire des trucs vraiment sympa. En plus je trouve que c'est bien pour ramener du froid trad' dans les instal' petés d'auto.
12

jai toujours trouvé ces rampes super sympa, et comme tu dis quand tu en as quelques un ca donne un effet super sur scene. Je pense que ces projos ont encore de beaux jours devant eux.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

13
Citation de zaphod beedblebrox :
Oui, oui.... commme les billets de banques... c'est jetable!

on a vraiment tous des conceptions différentes du monde qui nous entoure...

moi je fais pareil avec mes Mac 700 quand la lamp est morte je les revends et j'en rachète des neufs...

Hé bien une machine que un prestataire touche au alentour de 120 euros et que une carte éléctronic tombe en rade,entre l'achat d'une eventuelle carte et le temps passé pour la réparer ca revient pratiquement a la même chose que de la mettre a la benne a en acheter une neuve dsl...

Les macs 700 c'est pas les revendre qu'il faut ,c'est qu'il fallait pas les acheter
14
même pb: une lampe reste allumée enfixe sur un sunstrip hq power, c'est quoi un triac?
15
Fait gaffe au gaffa  !

[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 08:55:07 ]

16
Je ne savais pas non plus à quoi ressemblait un triac sur mes sunstrips... Jusqu'à ce qu'une lampe reste allumée (sunstrip showtec). Donc démontage, et en fait tu as un triac par lampe, il y a trois pattes soudées, que tu devras dessouder et remplacer par un neuf...