Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle est la différence entre Sunstrip I et active DMX

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 5 104 vues
  • 6 followers
1 quelle est la différence entre Sunstrip I et active DMX
tout est dans le titre
quelle est la différence entre Sunstrip I et active DMX

merci :)

martin.arino@gmail.com

Afficher le premier post
11
tu le fais exprès ou bien icon_facepalm.gif
12
tu le fais exprès ou bien icon_facepalm.gif
Citation :
je suis batteur guitariste bassiste et pianiste je fait aussi de l éclairage (je fait plus de l éclairage que de la musique)

ca doit etre beau:8O:
13
non je ne le fait pas exprès mais je n ai pas fait de bts ou autre donc j ai encore beaucoup de chose a apprendre c est pour sa que je pose des question cela fait plus de 4 ans que je fait de l éclairage c est tout donc voila pourquoi je pose cette question :)

martin.arino@gmail.com

14

Même si les 2 appareils se ressemblent, il ne fonctionnent pas de la même manière.

 

Sunstrip I (ou T10 c'est la même chose...) les lampes fonctionnent toutes en même temps, pas moyen de les séparer, il te faut un gradateur pour graduer ces machines ! Tu ne trouveras pas de prise dmx sur la machine, mais juste un cordon d'alimentation. Il est classé dans la catégorie des projecteurs "trad"

L'Active DMX fonctionne complètement différemment. Il reçoit un signal de commande (dmx) et une alimentation fixe (230v). Tu n'as pas besoin de graduer cette alimentation. Il est classé dans la catégorie des projecteurs asservis. Chaque lampe est indépendante. Différent mode d'utilisation, le plus courant (sans jeu de mot) étant celui des 10 lampes séparées.

 

As tu mieux compris les différences ?

 

Donc toi, si tu veux faire des effets avec un de ces engin là, il te faut un "ACTIVE", mais le prix n'est pas le même...

Pyrex

[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 08:41:06 ]

15
Citation :
je n ai pas fait de bts

Moi non plus




Citation :
je ne le fait pas exprès

je te donne un lien avec une description du produit c'est pas sorcier a comprendre ....
Citation :
Caractéristiques

pose libre, pilotage par le son, maître/esclave ou pilotage DMX
pilotage DMX depuis 11 canaux
clarté et sensibilité réglables via potentiomètre en mode pilotage par le son


je te remets le lien ce sont les actif en dmx je cois que c'est ce que tu recherche

http://cgi.ebay.fr/Sunstrip-Blinder-DMX-10-x-75W-HQ-Power-neuf-/330538430741

[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 10:16:18 ]

16
Je pense que tu confond "HQ power" qui est le nom du fabriquant de la machine avec "HF" qui signifie (vulgairement bien sûr) "Sans fil".

Donc non, toutes les machines de chez HQ ne sont pas HF...
17
tu a raison cooly je suis désolé mais j ai confondu HQ power (la marque) et HF (le sans fils) je vous remercie
merci a pyrex pour m avoir expliquer en profondeur

martin.arino@gmail.com

18

il y a sa aussi sunstrip a led petite video fait maison mrgreenhttps://www.dailymotion.com/video/xqs1yz_dna-led_tech

YANN

19
je préfère les Blinder c est plus puissant

martin.arino@gmail.com

20
Citation :
je préfère les Blinder c est plus puissant


Pour de la discomobile, je ne comprends pas vraiment en fait