quelle est la différence entre Sunstrip I et active DMX
- 20 réponses
- 7 participants
- 5 321 vues
- 6 followers
marti42
quelle est la différence entre Sunstrip I et active DMX
merci
martin.arino@gmail.com
lansing
lansing
je suis batteur guitariste bassiste et pianiste je fait aussi de l éclairage (je fait plus de l éclairage que de la musique)
ca doit etre beau
marti42
martin.arino@gmail.com
pyrex
Même si les 2 appareils se ressemblent, il ne fonctionnent pas de la même manière.
Sunstrip I (ou T10 c'est la même chose...) les lampes fonctionnent toutes en même temps, pas moyen de les séparer, il te faut un gradateur pour graduer ces machines ! Tu ne trouveras pas de prise dmx sur la machine, mais juste un cordon d'alimentation. Il est classé dans la catégorie des projecteurs "trad"
L'Active DMX fonctionne complètement différemment. Il reçoit un signal de commande (dmx) et une alimentation fixe (230v). Tu n'as pas besoin de graduer cette alimentation. Il est classé dans la catégorie des projecteurs asservis. Chaque lampe est indépendante. Différent mode d'utilisation, le plus courant (sans jeu de mot) étant celui des 10 lampes séparées.
As tu mieux compris les différences ?
Donc toi, si tu veux faire des effets avec un de ces engin là, il te faut un "ACTIVE", mais le prix n'est pas le même...
Pyrex
[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 08:41:06 ]
lansing
je n ai pas fait de bts
Moi non plus
je ne le fait pas exprès
je te donne un lien avec une description du produit c'est pas sorcier a comprendre ....
Caractéristiques
pose libre, pilotage par le son, maître/esclave ou pilotage DMX
pilotage DMX depuis 11 canaux
clarté et sensibilité réglables via potentiomètre en mode pilotage par le son
je te remets le lien ce sont les actif en dmx je cois que c'est ce que tu recherche
http://cgi.ebay.fr/Sunstrip-Blinder-DMX-10-x-75W-HQ-Power-neuf-/330538430741
[ Dernière édition du message le 10/05/2012 à 10:16:18 ]
Cooly
Donc non, toutes les machines de chez HQ ne sont pas HF...
marti42
merci a pyrex pour m avoir expliquer en profondeur
martin.arino@gmail.com
rgb91
il y a sa aussi sunstrip a led petite video fait maison https://www.dailymotion.com/video/xqs1yz_dna-led_tech
YANN
marti42
martin.arino@gmail.com
Anonyme
je préfère les Blinder c est plus puissant
Pour de la discomobile, je ne comprends pas vraiment en fait
- < Liste des sujets
- Charte