Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, ça existait déjà sous la forme d'un papillon j(e crois), en plastique, que l'on pouvait monter en remplacement de n'importe quel potard de pédale. Au moins la compatibilité était là
J'y repensais récemment, justement.
Quelqu'un se rappelle de la marque ou d'un revendeur ?
0
choquette
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 11/02/2020 à 17:42:52
Nan mais là tu parles d'un truc qui se fixe sur le potard et te permet de le tourner avec le pied : le Spinner fonctionne comme une dynamo de vélo et génére donc un courant , modifié ensuite pour fournir une tension de commande ( = Control Voltage ) , comme le fait une pédale d'expression .
Que ce soit dans le monde des pédales d'effet ou des synthétiseurs modulaires , il n'y a pas UN standard pour les CV , mais plusieurs qui se font concurrence
0
TC Hotrod
8047
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
13Posté le 11/02/2020 à 19:30:39
Ok, en effet, j'avais survolé la news et j'étais passé complètement à côté de l'effet, là je viens de regarder la vidéo...
Merci choquette.
x
Hors sujet :
Bon, si accessoirement quelqu'un retrouve le lien ou le nom du bidule qui se fixe en remplacement d'un potard, je reste preneur /HS]
0
Vibraphonik
3104
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
14Posté le 11/02/2020 à 20:31:20
x
Hors sujet :
Ces trucs s'appellent "Option knob", coûtent entre 8 et 10 € pièce, et il y en a même qui brillent la nuit !