Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SL-20 Slicer
Photos
1/277
Boss SL-20 Slicer

Effet guitare divers de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

Sujet équivalent en VST?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 3 865 vues
  • 6 followers
1 équivalent en VST?

voila, tout est dans le titre! je cherche un VST qui soit une sorte de trémolo amélioré ou l'on puisse quantisé les silences et faire des motifs! merci

 

si y'a des freewares aussi c'est bien!

 

merci

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Afficher le premier post
11
cool l'idée d'avoir un plug sl20 pour nos DAW, utilisant garageband, Tourtour te serait il il possible de créer le même plugin au format audio unit s'il te plait ?

12
Malheureusement je ne suis pas en mesure de faire ça :(((
Désolé j'aurais pourtant bien aimé.
13
En attendant voici une petite démo vidéo
14
Tant pis merci quand même pour l'effort et le partage, je vais essayer de trouver une solution qui permet d'utiliser des vst sous garageband
15
voici une version plus aboutie : https://dl.dropboxusercontent.com/u/64190330/sl20du150413.dll
j'ignore si le sl 20 fait son traitement sur le son entrant ou si il capture des fragments.
J'ai donc mis les deux possibilités sur ma version.
Nous disposons dorénavant de la possibilité de jouer sur le pan de saisir le tempo , d'activer un filtre synchronisé et de sauvegarder 8 presets.

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 10:54:24 ]

16
00:0000:00

Et voici une petite démo audio de ma dernière version :-D
https://dl.dropboxusercontent.com/u/64190330/audiosl20virtuell.mp3

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 09:25:14 ]

17
J'ai encore amélioré le système pour arriver à ça :


Nous disposons à présent d'un looper de 40 sec (comme sur l'original). Mais ce n'est pas tout. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, on peut dessiner ses motifs en choisissant les valeurs que l'on veut (croche/double/triolet/sextolet...)
Le système est donc plus complexe que l'original mais permet plein de combinaisons pour celui qui veut mettre les mains dans le cambouis.
18
Bonjour,
Ton plugin m'intéresse énormément, aurais-tu un lien pour cette dernière version?
19

salut a tous.

merci pour votre participation.

a l'epoque (et encore maintenant d'ailleurs), j'en avais besoin car mon slicer etait dans mon gros pedalborad instransportable en repe mais j'avais besoin de chercher des idees a la maison sans le slicer mais aue je puisse reproduire avec une fois arrive a mon local.

Je le fais depuis plusieurs moi avec le vst : turnado. C'est assez different, mais avec certains paramettres ont peut s'en approcher. en tout cas ca me suffit.

 

merci bye

 

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe

[ Dernière édition du message le 12/10/2013 à 00:35:23 ]