J'ai besoin de votre avis pour l'achat d'une Multi Effet !
- 32 réponses
- 12 participants
- 1 763 vues
- 1 follower
tReStoU
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/07/2003 à 23:09:58J'ai besoin de votre avis pour l'achat d'une Multi Effet !
Bonjour à tous !
Bon, ba en fait je m'y pas énormément en pédale multi effet, je sais pas trop ce qui fait que les effets sont meilleurs ou pas dessus. Je possède déjà 2 pédales Zoom ... je crois que c'est la 505 et un autre pédalier multi-effet .. Je m'y connai pas tro mais la je vois bien que c'est vraiment mauvais, surtt la disto.
En fait je voudrais acheter une pédale multi-effet, et je compte mettre 300€ ou ptet un peu + si ca vaut le coup, je voudrais savoir si vou pouviez me conseiller quelque chose de bon rapport qualité/prix. Je précise que j'ai une guitare Ibanez RG370
Merci bcp si vou pouvez maider
Bon, ba en fait je m'y pas énormément en pédale multi effet, je sais pas trop ce qui fait que les effets sont meilleurs ou pas dessus. Je possède déjà 2 pédales Zoom ... je crois que c'est la 505 et un autre pédalier multi-effet .. Je m'y connai pas tro mais la je vois bien que c'est vraiment mauvais, surtt la disto.
En fait je voudrais acheter une pédale multi-effet, et je compte mettre 300€ ou ptet un peu + si ca vaut le coup, je voudrais savoir si vou pouviez me conseiller quelque chose de bon rapport qualité/prix. Je précise que j'ai une guitare Ibanez RG370
Merci bcp si vou pouvez maider
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 20/07/2003 à 19:30:18
Citation : Apres, pour les autres marques, elles sont toutes sous la croupe de digitech, mais ça ne veut pas non plus dire que tous les produits sont de qualité égale
ce que je voulais dire c que cété juste la meme marque donc le gars qui dit Digitech a la place de Johnson c pas grave c'est les meme, cété juste ca le sens de mon post et de donné la ref exact pour Trestou ;)
Rien ne l'enpéche de se prendre un G Magor d'occaz et + tard de revendre son ampli pour qq chose de mieu,
qd on a pas les tunes c pas idiot de faire étape par étape meme si parfois on a des truc un peu bizard genre une pure gratte brancher dans un Marshall MS2 a pile d'un puissance de 2 watts (je lé fait pendant qq mois ;) )
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 20/07/2003 à 19:33:47
Nan, mais Pm, avoue que pour ce prix là, si il revends son ampli, son multi, et k'il y arjoute ses 300/400 euros, il aura un super son avec un bel ampli tout neuf ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 20/07/2003 à 19:45:47
Oui mais il aurat pas d'effets !
Mais cela dit je suis d'accord
il est évident que la meilleur solution consisterait a tous vendre sauf la gratte
Si c un Marshall Vs100 y pe se faire facil 300e
Les 2 pédales Zoom on ca dire 100e
y rajoute 400e
Et pour 800e y a moyen de fair péter du Laney ou du Engl tout lampe neuf ou d'occaz
Personnellement c ce que je ferais
et de mettre des EMG sur l'Ibanez aussi paske les micros Ibanez sont pas top et les EMG pour le métal sur des lutherie moyenne ca fait des merveilles (un micros passif a un peu + besoin de la lutherie de la guitare par rapport a un micros actif)
Mais cela dit je suis d'accord
il est évident que la meilleur solution consisterait a tous vendre sauf la gratte
Si c un Marshall Vs100 y pe se faire facil 300e
Les 2 pédales Zoom on ca dire 100e
y rajoute 400e
Et pour 800e y a moyen de fair péter du Laney ou du Engl tout lampe neuf ou d'occaz
Personnellement c ce que je ferais
et de mettre des EMG sur l'Ibanez aussi paske les micros Ibanez sont pas top et les EMG pour le métal sur des lutherie moyenne ca fait des merveilles (un micros passif a un peu + besoin de la lutherie de la guitare par rapport a un micros actif)
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 20/07/2003 à 19:47:47
Citation : Je possède déjà 2 pédales Zoom ... je crois que c'est la 505 et un autre pédalier multi-effet ..
Voir + de 100e pour les pédales Zoom y fo voir ce qu'est le multi effets en question
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 20/07/2003 à 19:48:47
Yep Pm, ba je suis d accord avec toi là !
Sinon, si tu connais quelqun qui veut d'un VS100 pour "facile" 300 euros ... je t assure, je signe ... lol justement, j essaie de vendre le mien
Allé, bonne soirée Pihaimeuh
Sinon, si tu connais quelqun qui veut d'un VS100 pour "facile" 300 euros ... je t assure, je signe ... lol justement, j essaie de vendre le mien
Allé, bonne soirée Pihaimeuh
portscan
843
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 20/07/2003 à 19:50:47
Kruci
j'ai vendu le mien
350 (port compris)
en 1/4 heure
j'ai vendu le mien
350 (port compris)
en 1/4 heure
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 20/07/2003 à 19:53:03
Kru g vendu mon VS8080 pour 250e le VS100 étant + récent et + puissant je pense que 300e ca part facil
J'ai été étonné du nb de fan de la série VS une 10aine de demande en 1 semaine pour mon VS et pas un a négocier le prix !
Cela dit le mien été vraiment nikel, ca dépend de l'état bien sur
J'ai été étonné du nb de fan de la série VS une 10aine de demande en 1 semaine pour mon VS et pas un a négocier le prix !
Cela dit le mien été vraiment nikel, ca dépend de l'état bien sur
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 20/07/2003 à 20:04:53
Ouép, portscan, t as fait comment ???
Perso, le mien, j avais essayé ( VOUS MOKEZ PAS ) de lui rajouter un tweeter a coter du Hp, alors j avais retiré un bout de boi ... mais je l ai ecolé, seulement, ca se voit ( mais le son est toujours nikel, et l ampli en parfait état de fonctionnement ) !
Pour l instant, personne n'a l air de vouloir de mon VS ...
En tout cas, si vous entendez kelkun qui veut un VS, vous savez koi faire ;)
Perso, le mien, j avais essayé ( VOUS MOKEZ PAS ) de lui rajouter un tweeter a coter du Hp, alors j avais retiré un bout de boi ... mais je l ai ecolé, seulement, ca se voit ( mais le son est toujours nikel, et l ampli en parfait état de fonctionnement ) !
Pour l instant, personne n'a l air de vouloir de mon VS ...
En tout cas, si vous entendez kelkun qui veut un VS, vous savez koi faire ;)
portscan
843
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 21/07/2003 à 03:26:38
Ah mais moi le mien je l'avais pas passé à la scie circulaire.......
il était vraiment nickel, et je m'en étas pas servi des masses.
vendu ici-meme
il était vraiment nickel, et je m'en étas pas servi des masses.
vendu ici-meme
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 21/07/2003 à 05:25:15
Mais faudrait ere taré pour acheter un rack deffet et y mettre 40000 frs plus le vpoyage aux usa, mon dieu!!!!! mais vous zetes fou!
ah mince c quest ce que je vais faire ds une semaine!
ah mince c quest ce que je vais faire ds une semaine!
- < Liste des sujets
- Charte