Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Question qualité sonore, l'intelliflex sans discussion.. (il se compare plutot au G force)
le voodoo valve est effectivement l'équivalent d'un intelliflex avec un préamp... ton combo est pas mal du tout, si tu ailmes son son, prend un multieffet sans préamp intégré, neutre, et pratique d'utilisation... donc pour moi l'intelliflex ou le G force
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 04/08/2003 à 13:24:08
Y a une vieille version d'eventide je connais pas les modeles dsl! qui coute 14000f neuf il me semble, non?
On doit le trouver a 8000 ss pb?
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 04/08/2003 à 13:27:05
Tiens au passage, désolé snakiers je skatte ton forum!
qq sait si le g-force est réellement mauvais en changement de patch? ( coupure )
Il a l'air vraiment cool ms c'est pour du live, donc détail rédhibitoire