Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Confusion sur Z-606

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 1 183 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Confusion sur Z-606
Voila, jai un multi effet, cest le Zoom-606, et sur le selecteur de gauche, ya le mode "MOD/PITCH", pour selectionner quelle effet on veut, et, cest la que je ne comprend pas, parce que ya un autre mode appelé "PLAY" qui est en qque sorte en surbrillance, enfin, cest marqué en noir sur fond blanc, et sur cette selection, les choix d'effet sont a peu de chose pres les meme que sur le mode "MOD/PITCH", alors, a quoi ca sert ce "Play" ?? :???:


Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Sache que je ne suis rien d'autres qu'un pauvre petit debutant qui a plein d'interrogations et de mystere enfoui en lui, a propos des guitares!

Mais tu a deja resou un gros probleme avec cette pedale, je vais la ressortir de l'armoire, alors :lol:

et ca veux dire quoi ca :"que tu postais pas mal sur des trucs précis et sèrieux... " :???:
22

Citation : le "MOD/PITCH" cest pr editer des patch ?



Sans oublier les putchs bien sûr.... :mrg: :mdr:

Désolé elle était facile, j'adore Les Inconnus....

23
Lol :mdr:


Sinon, Boom92, merci encore, vraiment!

Ta quoi comme matos, toi ?
24
C'est quoi c'te vanne??

beh skinner tu trainais pas sur un sujet sur un enregistreur numerique là, y'a pas longtemps

bon sinon, pour sauvegarder ,faut appuyer 3 fois donc:
1 fois
le patch clignote et avec les 2 pédales tu indique son numéro
au 2eme appui, il clignote plus vite (style: es tu bien sur de ce que tu fais)
au 3eme appui, c'est sauvé dans le patch que tu as choisi au 1er appui

voila...

et euh, ça veut dire quoi ton pseudo: skinner gold?


ah, mon matos: un tas de truc d'il y a 15/20 ans jusqu'au dtxpress/zoom 606 d'il y a 2 ans
un tas de truc en fait que j'ai acheté ou récupéré (payé en matos pour des sonos effectués ou du boulot sur les concerts) depuis que j'fais d'la zik, et puis j'ai bossé pour 2 magazin de zik qu'ont fait faillite, alors tu récupère le matos en panne ou en stock ou en cours de fabrication ...
pis des trucs que j'répare

bref j'ai des batteries, grattes, basses, ampli divers, claviers, des pédales,des multifx, ampli, sono, micro...
mais que des trucs de bric et de broc choppés à droite et à gauche petit à petit tout au long de mes groupes et de ma vie professionnelle...bref des trucs sans valeur maintenant mais qui vont bien (qui voudrait de mes enceintes sono fabriquées 500w, et pourtant qu'est ce qu'elles bombardent, ou de mon fbt 2*220w et il crache comme personne, ou de mon tascam 8 pistes et pourtant il a enregistré un paquet de repet' !!)
25
Mais, tu delire ou quoi???

je te remercie gentillement de mavoir repondu, et je te demande ce que ta comme matos, et pr la sauvegarde, tant fais pas, avec ton explication tres clair, jai super bien compris ! cest pas du tout ironique, cest serieux.

Et puis, cest juste parce que je nai pas capté le :"j'ai vu que tu postais pas mal sur des trucs précis et sèrieux... "

et puis, pr le :"tu trainais pas sur un sujet sur un enregistreur numerique là, y'a pas longtemps " il doit y avoir erreur pr la personne.
26
Ha, tu parlais de ca :"Mais tu a deja resou un gros probleme avec cette pedale, je vais la ressortir de l'armoire, alors" bah, cest juste que je lavais mise dans mon armoir, mais vu que mnt, elle na plus de secret pr moi, bah, je vais la ressortir et m'eclater avec
27
Euh je t'ai répondu plus haut


bon courage...
28
Ok, cest bon, lol, ta juste mal interpreter.
29
Ok, donc, sur le mode "PLAY", cest des sons pre-defini à la sortie de l'uzine, et si l'on veut changer ces sons en questions (éditer), on appuye sur le "Store" et on selectionne le A1, A2..C1, C2..... etc, etc... on n'est d'accord ??? :???:

Et, si l'ont à appuyer sur le "Store" pour memoriser un son sur A2, par exemple, et que ce son nous plait plus, comment fait on pour re-initialiser le A1 qu'on avait au debut ??

merci, merci
30
Alors si tu veux retrouver un ou des sons d'usine, comme l'indique la doc,

avant d'allumer le zoom
tu appuies sur "store"
tu allumes le zoom
AL clignote
si tu appuies sur "store" à nouveau: tous les patchs d'usine reviennent

sinon, tu selectionne le patch que tu veux restaurer avec "les "value +/-" et tu rappuies sur store


voila...

à toi d'essayer!