Moi j'ai pris les devants pour ça, j'ai commandé 3 ou 4 raccord de tous types (inverseurs, Barell/format pile 9v, ...) comme ça j'ai du rab et le jour ou je change une pédale de mon set j'ai pas a m'inquiéter si j'ai ou pas le bon raccord
C'est le seul que je n'ai pas, c'est pour passer d'un Barrel dia. 5 mm à un Barrel dia. 6 mm, mais je connais aucun effet qui ait une entrée de ce diamètre
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
1760
116Posté le 09/01/2005 à 16:55:00
Ouki, je crois que je vais faire ca aussi... Mais il va quand meme me falloir la polarité de l'EBS un de ces 4, pour pas le griller quand je l'aurais
Merci !!
Oh j'ai une grande requete a vous demander !! Je suis TRES curieux de voir ce que peut donner la Fuzz Probe a la basse !!! Si quelqu'un peut emprunter une basse (ou une FP ;)) et me faire des ptits sample pour voir ca serait genial !! J'aime tellement le son !!
Mais etant bassiste a la base, ca me dit pas de claquer tout cet argent si je ne l'utilise qu'a la gratte...
Petit up pour la Fuzz Probe et surtout... Quelle est la référence du Cordial sous Thomann? Y'en a plusieurs j'ai l'impression !
Voila la page de recherche!
Et les seules fiches sont celles la? (Pour du coudé j'entend)