Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Kinotone Sparks
Déposer un avis
Où acheter Sparks ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Découvrons la marque Kinotone

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 247 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrons la marque Kinotone
357800.png
Installée dans le Minnesota, Kinotone conçoit et fabrique des pédales très singulières, les Ribbons, Sparks et Ghosts.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Jaak est juste beaucoup, beaucoup trop fort ! J'ai déjà prévu de prendre sa Ribbons :bave:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Moi je craque pour la Ghosts, hyper créative !
4
Emilie Gillet est partie vivre dans le Minnesota ?
5
Ah ouais, très tenté aussi par la Ghosts, sur la drum et les voix, c’est vraiment intéressant (et avec une grande simplicité de mise en place)
6
SPARKS est une boîte à outil follement ingénieuse et inépuisable, je m'en sers depuis l'an dernier comme "master bus" + FX déglingo (le LFO est génial !) de pedalboard et j'ai l'impression de n'avoir qu'effleurer ses possibilités.

comme je venais à l'instant de sa sortie de "finir mon pedalboard", j'ai résisté à GHOST. pendant deux heures en tout cas, maintenant j'attends la livraison du batch 1 et vous en donnerai des nouvelles !

http://soundcloud.com/bobcooper

7
Citation de lamouette/rck :
Emilie Gillet est partie vivre dans le Minnesota ?

Carrément ! C'est 3 modules Mutable Instruments dans une pédale. Ils sont en open source donc pas grave, mais ce serait cool qu'elle soit citée par le gens qui reprennent ses designs.
IL faut tout de même saluer la prouesse de mettre tout ça dans une seule pédale, et vu comment les autres sont biens faites (La Spark est hyper facile à utiliser malgrés sa complexicité), celle-là devrait l'être aussi.
J'attend le prochain batch.