Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pigtronix Mothership 2 Analog Synthesizer
Photos
1/32
Pigtronix Mothership 2 Analog Synthesizer

Effet guitare divers de la marque Pigtronix

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Guitaristes, jouez du synthé grâce à Pigtronix

• 13 réponses
  • 12 participants
  • 1 921 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Guitaristes, jouez du synthé grâce à Pigtronix
La pédale de simulation de synthétiseurs Mothership revient dans une version 2 !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Pour d'autres pédales de synthé qui marchent bien : Digitech Talking Robot, Future Impact, EHX Microsynth et HOG, Boss SYB-5 (quoique le tracking n'est pas toujours terrible), et plein d'autres pédales "boutique", et puis ensuite, il y a les micros MIDI et les circuits analos à base de PLL...

On peut ajouter la Line 6 FM4 et, en plus récente, la EHX Synth 9 qui semble faire le boulot (pas essayé cependant).

"To boldly go where no man has gone before."

12
Je préfère me payer une bière que dépenser un cent dans cette pédale.
Et ne me traitez pas d'alcolo, s'il vous plait.
13
La demo fait pouet parce que le guitariste fait pouet. Quand du matos un peu hors norme ne t'inspire pas, ça fait toujours pouet.
14
La démo semble monophonique or l'article précise 3 voix ? Ne s'agirait-il pas plutôt d'une voix à 3 oscillateurs ?

Sinon la pédale est dotée de 5 potentiomètres doubles, soit 10 contrôles.

Pour ce qui est du son je ne suis pas très emballé non plus mais il est possible que ça vienne de la démo pas très inspirée... De toutes façons ce type de pédale me semble anecdotique, il est bien mieux d'acheter un vrai synthé m'enfin bon pour les gratteux allergiques au clavier j'ai l'impression que la dernière EHX sonne mieux quand-même.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 23:46:05 ]