Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale moche land, c'est par ici !

  • 882 réponses
  • 110 participants
  • 69 989 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Pédale moche land, c'est par ici !
Salut à tous !

Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie :bise:

J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.


La pauvre... :(((


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
461
Devine :mdr: :mdr: :mdr:

DANS TON CUL PIKACHU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
462
Wouah, la pikachu, c'est un pédal de quoi? :8O:

!!!

463
çà doit être genre un Theremin
des bruits zarb quand tu approches tes mains des "cornes"
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
464
Dés que tu t'approche ton pied tu chope une chataigne? bonne idée commercial vous aller me dire... :mdr:

!!!

465
Nan en fait c'est pas vraiment une pédale c'est du bending ^^, un jouet détourné de son utilisation...
Ya surement un pitch sur le potard et les parties métalliques doivent être des capteurs ^^ :lol:
466
Déjà postée la dod death metal? elle me fout la gerbe à chaque fois que je la vois, c'est horrible, des vraies nausées, jamais rien de visuel ne m'avait fait un effet pareil avant! :beurk:

edit: la pro tone de la page précédente n'a absolument pas ça place ici, elle est magnifique je trouve!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
467
Je suis d'accord, la ProTone est superbe.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
468
Bah superbe... ca se dispute hein! ^^ Ok ya un pti côté rétro surf 50's mais voilà "Pipe dreamer" :lol: :mdr: :lol:
469

Hors sujet : ça devient n'importe quoi par ici...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
470
Allez, une petite contrib' perso à ce thread passionnant: mon a/b box "home made", à base d'un bout de tôle plié en 4 (qui date d'une lointaine époque, un cours de productique en 2nde... je savais bien que ce machin, résultat d'un exercice destiné à apprendre à utiliser des machines, finirait par me servir.. :bravo: ). le dessous est constitué d'un morceau de contreplaqué vissé à la tôle et permettant d'accéder aux prises jacks/soudures/switch.