Nan en fait c'est pas vraiment une pédale c'est du bending ^^, un jouet détourné de son utilisation...
Ya surement un pitch sur le potard et les parties métalliques doivent être des capteurs ^^
Déjà postée la dod death metal? elle me fout la gerbe à chaque fois que je la vois, c'est horrible, des vraies nausées, jamais rien de visuel ne m'avait fait un effet pareil avant!
edit: la pro tone de la page précédente n'a absolument pas ça place ici, elle est magnifique je trouve!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
470Posté le 14/12/2007 à 04:44:23
Allez, une petite contrib' perso à ce thread passionnant: mon a/b box "home made", à base d'un bout de tôle plié en 4 (qui date d'une lointaine époque, un cours de productique en 2nde... je savais bien que ce machin, résultat d'un exercice destiné à apprendre à utiliser des machines, finirait par me servir.. ). le dessous est constitué d'un morceau de contreplaqué vissé à la tôle et permettant d'accéder aux prises jacks/soudures/switch.