Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est bizarre, les line6 j'ai adoré le look tant que je les ai vues sur les photos des pub, présentées vues du dessus comme ici. Mais dès que je les ai vues en vrai et en volume, beurk !
0
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
Anonyme
5504
712Posté le 27/02/2011 à 22:05:08
Elles m'ont jamais choquée moi les Line 6. Mais j'en ai 2, ça compte pas.
En revanche question robustesse, j'ai eu un petit soucis sur l'Echo Park avec le switch, pas l'élément électronique en lui-même, mais la pièce en dessous qui permet d'avoir la légère résistance pour l'enclenchement, j'ai du y bricoler un poil.
0
barboiron
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
713Posté le 04/03/2011 à 11:44:03
Echapée du poste de pilotage d'un char d'assaut : Schaller Fuzz-Volume Pedal
0
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
714Posté le 04/03/2011 à 11:49:26
ah je connaissais pas ce modèle là, ça doit être la 1ere et unique double pédale pour guitariste.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
715Posté le 04/03/2011 à 12:02:55
Elle n'est pas si moche celle-là, elle me rappelle l'outillage industriel des années 60. Cet acier indestructible à la texture étrange...
Peinture Epoxy, j'avais plein de trucs peints comme ca dans mon ancien taf, j'adore la texture et la solidité de cette peinture, et quand ca s'use, ca ne deviens pas trop moche.