Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pédale moche land, c'est par ici !

  • 882 réponses
  • 110 participants
  • 69 986 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Pédale moche land, c'est par ici !
Salut à tous !

Merci à Mucky Bear d'avoir eu cette idée de génie :bise:

J'ouvre donc le bal avec mon phaser Ibanez qui tient sa 4ème couche de peinture craquelée.


La pauvre... :(((


:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
711

C'est bizarre, les line6 j'ai adoré le look tant que je les ai vues sur les photos des pub, présentées vues du dessus comme ici. Mais dès que je les ai vues en vrai et en volume, beurk !

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
712

Elles m'ont jamais choquée moi les Line 6. Mais j'en ai 2, ça compte pas.

En revanche question robustesse, j'ai eu un petit soucis sur l'Echo Park avec le switch, pas l'élément électronique en lui-même, mais la pièce en dessous qui permet d'avoir la légère résistance pour l'enclenchement, j'ai du y bricoler un poil.

713

Echapée du poste de pilotage d'un char d'assaut : Schaller Fuzz-Volume Pedal

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
714

ah je connaissais pas ce modèle là, ça doit être la 1ere et unique double pédale pour guitariste.

Quand je conduis pas j'ai peur.

715

Elle n'est pas si moche celle-là, elle me rappelle l'outillage industriel des années 60. Cet acier indestructible à la texture étrange...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

716
Citation :
Cet acier indestructible à la texture étrange...


Peinture Epoxy, j'avais plein de trucs peints comme ca dans mon ancien taf, j'adore la texture et la solidité de cette peinture, et quand ca s'use, ca ne deviens pas trop moche.
717

bave J'adore!

718
moi aussi

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

719
On faisait des agrafeuses aussi, avec.
720

De qualité alors.....on fait plus du matos comme ça de nos joursmrgreen

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes