Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les effets Harley Benton ?

• 88 réponses
  • 16 participants
  • 6 477 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les effets Harley Benton ?
Cool
Afficher le sujet de la discussion
41
Je parle uniquement au niveau de la qualité de fabrication par contre j'ai pas tester les delay tremolo et compagnie je sais pas ce que ça vaux!

!!!

42
43
:oo: harley benton ou l'autre (je sais pas!) on juste inter changer les marques! les pédal porte exactement le méme nom la forme couleur tout est identique!! seul différence est pas des moindre...le prix!!! largement moins chére chez thomann!!!

!!!

44

Citation : harley benton ou l'autre (je sais pas!) on juste inter changer les marques! les pédal porte exactement le méme nom la forme couleur tout est identique!! seul différence est pas des moindre...le prix!!! largement moins chére chez thomann!!!

:8O: :8O: :8O:
Ca veut dire quoi ce charabia ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

45
:pong:
En français:"ce sont les mêmes pédales, et elles sont moins chères chez Thomann"
46
:noidea: :surpris: :8O: ... Balèze...

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

47
En fait, ça m'a sauté aux yeux, car j'avais regardé de pres celles de WSL, et les autres, je les ais trouvées par hasard sur Ebay...
Comme quoi...
48
Desoler... :oops:
quelqu'un a tester les autres effets harley benton????
pour voir le différence avec les pédales boss?

!!!

49
Ben Franchement... quand on sait que WSL n'est pas specialement connu pour ses effets, et que jusqu'a hier, je connaissais pas GLX, et que malgres ça, leurs pedales se vendent pres du double de celle de harley benton...
Je me dis que une pedale avec "Boss" ecrit dessus vendue 100 euro vaut surement pas plus de 50...
Parce que quand on regarde une Boss MT2 ou une HB Heavy Metal... la difference... même sonore... est franchement mince...

Citation : On nous exploite, on nous spolie

:volatil:
50
Juste pour savoir si ces pédales Harley Benton sont true bypass ou non...?