kosmix
46801
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Rubber Band (de Lectric Fx) : compresseur, EQ paramétrique 1 bande, disto et noise gate. Pour guitares et basses.
https://www.musikding.de/Rubber-Band-kit
Utilisée sur basse, l'EQ est vraiment super efficace, je le trouve génial. La disto est discrète, elle donne juste un peu de grain mais coupe un peu les basses (rattrapable avec l'EQ justement). Le noise est également très efficace. Pour la compression (type sustainer) et le gain je n'ai pas encore beaucoup poussé les réglages, mais je suis déjà hyper content du résultat, ça grossit bien le son, ça envoie du lourd.
Si vous vous demandez pourquoi le potard de gate et les deux switches ont des rondelles hébin c'est parce que le boîtier prépercé fourni (en option) avec le kit était mal percé. J'ai du reprendre ces trois trous, les rondes cachent la misère.
Sinon il y a une led d'activation sous l'autocollant "rubber", on ne la voit que lorsqu'elle est allumée
Par-contre j'ignore de quelle pédale vintage ce circuit est inspiré... Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 27/01/2024 à 19:47:50 ]