Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss Book

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 597 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Boss Book
Le pére Noel m'a déposé ce magnifique bouquin au pied du sapin, je le conseille très vivement a tous les fans de vieilles pédales, un peu abimées mais qui sonnent toujours... Tout y est, mais attention en anglais...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben bien sur ils vont pas dire que leurs produits c'est de la merde mais je trouve qu'il est assez bien fait surtout pour ce qui est de savoir si telle ou telle pedale est d'origine, ou meme les caractéristiques (assez poussées) de chaque modele.
12

Hors sujet : à tous les amateurs de vieilles pédales abimées:

Je sors...[/quote]

13
14

Citation : Bah en même temps, à 15 euros sur Amazon


je ne l'avais pas vu à ce prix, sparti :bravo:
15
Itou, je me suis fait avoir à mon propre jeu :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

16
Ayé, reçu et pas déçu, passé les 40 pages de catalogue auxquelles je m'attendais, le reste est intéressant, que ce soit la technique, l'histoire de la marque ou les anecdoctes de production (même le cd avec les samples). Ils auraient pu le prévoir un peu plus gros mais bon, pour 15 € :bravo:
17
Ayé, reçu aussi. Excellent! :aime: :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18
Je découvre ce livre en vous lisant et beh...commandé!
par contre (j'ai peut etre mal lu la désignation deu livre) le CD n'était pas présicé :???:

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

19
Bienvenu chez les grands malades :mrg:

non le cd n'est pas précisé (s'embarrassent pas avec les descriptions détaillées chez Amazon) mais il est bien inclus
20
Si jamais d'autres personnes atteintes du même syndrome ont des titres d'ouvrages à proposer je suis preneur...