Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir un Tube screamer

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 644 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Choisir un Tube screamer
Bonjour à tous pour commencer désoler si ce sujet à déjà été traiter mais je n'ai rien trouver . Je suis à la recherche d'un bon tube screamer, le graal pour moi est une Gollmer The Blues ( vieux tube screamer fabriqué en Suéde et très dur à trouver).

Du coup je cherche quelque chose d'actuel , mais je trouve que c'est difficile de se faire une idée bien précise avec les vidéo sur le net :

Voici ce que j'ai repérer de pas mal :

Retro-Sonic 808

Ibanez TS-808


Maxon 808

Connaissez vous d'autres marques ? Et que me conseillez vous je suis à l'écoute .

Afficher le sujet de la discussion
11
+1 Behringer TO808

ça sauve bien des situations, surtout pour le prix

si tu peux t'acheter un truc cher, profites-en pour en acheter une aussi wink

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

12
+1 Behringer TO808

ça sauve bien des situations, surtout pour le prix

si tu peux t'acheter un truc cher, profites-en pour en acheter une aussi wink

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

13
+1 pour la to800... si je ne devais prendre qu'une seule pédale sur mon pedalboard entre ma carl martin dc drive, ma EHX big muff, ma wah rocktron, mon ehx holy grail ...etc, ça serai la TO800 ... pour le prix, c'est + que top... maintenant j'ai jamais comparé avec une ibanez ou maxon... mais c'est clair et net que j' c'est pédale... d'ailleurs son prix neuf a presque doublé depuis son lancement (de 23 à 37 chez thomann)
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
14
Je me suis commandé la retro-sonic 808 , je vous ferez un petit topo dès réception.

[ Dernière édition du message le 17/12/2009 à 09:17:48 ]