Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle pédale land

  • 3 447 réponses
  • 158 participants
  • 428 850 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Belle pédale land
Ben voilà l'travail

http://jeanlebarbare.free.fr/Divers/BPL%20IBANEZ-2.JPG

Reste à remettre les potards et un caouchtouc sur l'interrupteur. En brossant avec la perceuse j'ai un peu niqué celui d'origine. J'aurai dû le décoller avant.

 

gratte grattounette.....

de la mizic

Afficher le sujet de la discussion
2191
Définir ce qu'est de l'art ou pas, vaste débat. Perso je vois une installation visuellement homogène avec ces Boss parfaitement alignées dans une composition de couleurs relativement harmonieuse. Ensuite une propositon sonore en interaction avec le public... pourquoi pas? David Byrne est loin d'être un imposteur.

[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 17:19:53 ]

2192

Petu etre que si j'avais aps l'impression de revoir le moment ou j'avais un PB trop énorme et imbougeable peut être que j'aurais une impression différente.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2193

surtout que là, c'est un superbe sponsoring de Boss tout de même. Une ou deux de la marque, associée à d'autres, cela semble évident, mais là, toute la gamme, ça sent le pur marketing (genre, j'utilise toutes ces pédales et "comme par hasard" elles sont de la même boutique qui comme par hasrd me fournit la pedalboard et les techniciens qui vont bien avecmrgreen .

Nan, chez Boss, y'a pas mal de m*rdes cheapos aussi...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

2194

Le sytème de switch permet plus de fabriqué ce genre de tapis et avec plus d'esthétisme que les pédale avec les potard et switch qui dépasse.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2195
Comme le dit Splotch esthétiquement les boîtier identiques avec des variantes de couleurs ça donne un résultat visuel qu'on ne peut pas avoir avec d'autres marque, et les switchs Boss sont plus résistant et facile d'accès pour que les spectateurs puisse "marcher" sur le pedalboard.
Bref a mon avis le choix de David Byrne d'utiliser des Boss pour cette installation est d'abord pratique et esthétique, voire symbolique, car Boss c'est la marque la plus connu et emblématique dans le domaine des pédales, on peut m^me y voir un petit clin d'oeil "Pop Art" dans l'esprit de l'empilement des boîtes de soupe Campbell de Warhol.
Ensuite pourquoi pas du sponsoring? C'est une manière élégante pour la marque de se faire de la pub en faisant du mécénat.
2196
2197
Pas de photos intégrale?


 

2198
2199

Nope, il faudra attendre le musikmesse et encore c'est pas sur.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2200