Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réparation pédale d'effet

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 9 458 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Réparation pédale d'effet

Salut,

Des adresses pour faire réparer de vieilles pédales (sans mauvais jeux de mots) sur Paris?

Afficher le sujet de la discussion
11
Est-ce que tu as essayé de la démonter pour voir si quelquechose bloquait à l’intérieur?

Si ca vient du potar interne de la pédale d'expression, il faudrait récupéré la référence pour pouvoir le changer. Ca se trouve facilement pour les wah genre cry-baby, mais sur ce modèle je ne sais pas, il faudra peut-etre voir avec Digitech directement. Si c'est ca, ca ne doit pas etre trop compliqué à changer...
12

Oui je l'ai démontée et remontée mais rien d'anormal.

Pas de potard dans la EX7, c'est un capteur photomachin

13
ah ok :-/
Du coup si ya pas de potar et que ca bloque, c'est forcement au niveau de la jonction entre la pédale d'expression et le corps de la pédale non?
14

Oui surement, mais je ne vois pas d'oû ça peut venir...peut être qu'en changeant la tige sur laquelle la pédale pivote ça changera quelque chose, mais où trouver ce genre de pièce?

15
Salut à tous,
Je reprends ce vieux post. J'ai moi aussi un problème avec une vieille pédale... d'effet bien sûr! Il s'agit d'une Memory Man Deluxe Electro Harmonix 115 volts, modèle US) de la fin des années 70. C'est le modèle blue /grey face avec 4 potards. Si l'un d'entre vous connait cette bête, ou connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui pourrait jeter un oeil expert, ça m'arrangerait bien. J'habite en Touraine, mais Paris n'est pas loin. Elle peut être envoyée également.
Merci à tous pour le coup de main.

A+,
XP

jcw-m

16
J'ai rencontré quelqu'un sur Paris qui fait ça très bien (en tout les cas beaucoup mieux que certaines boutiques). Envoi moi un message je te dirais comment le contacter.

17
Citation :
J'ai rencontré quelqu'un sur Paris qui fait ça très bien (en tout les cas beaucoup mieux que certaines boutiques). Envoi moi un message je te dirais comment le contacter.

S'il est toujours sur Paname et qu'il répare encore des pédales, ça pourrait m’intéresser.
18

Dans ce cas, envoie un mp à clint-one1 comme il le suggère.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
Mais c'est pas con du tout ça...
20
Yep !
Pour la région parisienne, j'ai trouvé quelqu'un à Orsay (91). Les devis sont gratos et le gars est très sympa. Mes pédales y sont encore donc j'attends de les récupérer pour donner un avis définitif... Il répare aussi (surtout même) les amplis. C'est bon à savoir.

HEPTODE
> 8 rue Charles de Gaulle
> 91400 Orsay
> Tel : 09 81 86 10 40
> Mob : 06 04 14 82 56
> Email :jlc@heptode.com
> www.heptode.com
> www.facebook.com/Heptode