Alors rendez vous dans 6 mois...1 an....et 5 ans , histoire de voir s'il les utilise encore ...Certains sont extrêmement fidèles à leurs matos et inféodés à un ou deux styles précis ils restent fidèles à leurs matos ce qui ne veut pas dire hermétique à "tout" ...mais K' Richards c'est un style et un son, avec une très lente évolution de son matos, Guitare "Gibson/"LP" ...Télecaster "Fender52" pour l'essentiel et TS/9 et 808 plus cette "foutus Fuzz" de "Satisfaction" et bien sûr quelques autres.
Pour d'autres c'est l'inverse , toujours insatisfait ce qui les conduit à une consommation effrénée de pédales, plus tout le reste concernant le son des guitares amplifiées...
Etant entendu que les pro', qui jouent aussi sur plusieurs répertoires sans que ce soit nécessairement ce qu'ils affectionnent le plus...mais comme ils se produisent dans des formations sollicitées pour les évènements destinés au public...ils jouent pour les autres et non pas pour eux , donc pour ce faire, ils sont amenés à user de plusieurs additifs avec le problème majeur concernant "coût et budget"...bien que si on à la chance d'avoir les parages un bon ingénieur du son aux "manettes", ça peut résoudre beaucoup de choses
Mais, parfois et heureusement que pour les guitaristes qui ont la chance d'être reconnu , il est evident qu'un mec comme johnny laissait libre cour au style et au son du guitariste, l'inverse des égocentristes et autres chanteurs invivables , dominateur, dictatorial et nombriliste à l'extrême...plein de caprices je veux ce son!!! et toujours en tentions nerveuses, vecteurs de troubles intestinaux... et, à la moindre contrariété dominé par une "scatophile" certaine, capables par vengeance de déféquer en plein studio leurs petits "caca" nerveux , en train de hurler avec leurs voix de crécelles ...<si j'avais un marteau , je cognerai le jour...je cognerai la nuit...je cognerai toujours...>
[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 11:30:37 ]
Berzin
23711
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
22Posté le 28/04/2024 à 12:21:22
Citation :
Certains sont extrêmement fidèles à leurs matos et inféodés à un ou deux styles précis ils restent fidèles à leurs matos ce qui ne veut pas dire hermétique à "tout" ...mais K' Richards c'est un style et un son, avec une très lente évolution de son matos, Guitare "Gibson/"LP" ...Télecaster "Fender52" pour l'essentiel et TS/9 et 808 plus cette "foutus Fuzz" de "Satisfaction" et bien sûr quelques autres.
Pour d'autres c'est l'inverse , toujours insatisfait ce qui les conduit à une consommation effrénée de pédales, plus tout le reste concernant le son des guitares amplifiées...