Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KoolSound lung 100 mk2
Photos
1/3
KoolSound lung 100 mk2

Kool lung 100 mk2

• 37 réponses
  • 19 participants
  • 5 556 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Kool lung 100 mk2
Voila il se trouve que j'en ai un en test pour ce que sa interess dans savoir plus .
contact me en pv.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ou qui ne connaissent pas AF ! :bravo:
22
Effectivement :bravo:
23
Mac mha :lol:

bien que chez le fabricant de ses produit , j'ai pu voir de mes yeux le gros laser ( celui en boite grise avec une corole de lampe halogene pour la sortie :lol: )

ben c va encore , les galvo sont asser bon et tienne le 30kpps a 8° nikel , les laser vert et bleu on une divergençe de 1.1mrad reel ! reste que la diode rouge gache tout car le faiceaux fait un carrer de 1cm*1cm :lol: et que les dichro sont fixer sur des support fixe , mais en mettant une bonne sourçe rouge et en changeant les support optique on as un bon petit systeme compact ! ( mnt les puissançe annonçee sont un peu gonflee il faut elever +- 6% de la puissançe de chaque sourçe pour avoir la puissançe reel effective )

je pense que genesis la vu aussi vu que cetait lors de notre voyage en allemagne au meting laserfreak , un des allemand en avait acheter un pour voir se qu'il y avait dans la "bete" bref pas si nul que ça a part le look un peu cheap et la diode rouge a chier ^^
24
Et la durée de vie minable de certaines sources ainsi que les fluctuations constantes des puissances... On en a eu un à l'éssai (un client d'un copain qui voulait absolument ça...) En fait, il a été vendu il y a environ 5 mois et le bleu a vu sa puissance diminuer progressivement jusqu'à l'abscence quasi-totale par moments...

Quand mon pote l'a reçu, avant de le livrer, on l'a un peu décortiqué et surtout essayé... En fait effectivement, le faisceau rouge est absolument infect et "dégueulle" partout autour des autres. Par contre, de très belles couleurs et des animations, il faut le reconnaitre, pas tros crades (voir même sympas...). Niveau scanners, c'est pas vilain.
Par contre, niveau puissance, c'est totalement pittoyable. C'est annonçé pour 500 ou 600 mW (tout mélangé), mais ça n'"allume" rien du tout...
On l'a embarqué lors d'une petite soirée mousse. (On s'est dit que c'était rigolo de le prendre avec... On verrai "in situ" ce que ça donne...) Et franchement... Dans une salle de 200 personne, c'était plus que ridicule. Il est vrai qu'on l'avait pas installé de manière idéale, mais on sait quand même se rendre compte de l'impact d'un laser, après 11 ans passés dans ce domaine...
Je me demande même si un MAC VI de quelques dizaines de milliwatts n'aurrai pas été plus lumineux...

Pour le prix, je trouve ça vraiment nullos, et pour la qualité, ben, j'en sais trop rien mais ça fait un peu peur...

Photo prise dans mon salon à environ 2,00 mètres.

photo lors de la soirée mousse.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

25
ça nivo duree je peut rien dire , je l'ai vu tourner ke une soiree et il fluctuait pas le bleu etait bien la ct un model 750mw rgb environ !

d'apres le gars ça fesait 1 mois qu'il l'avait et ça tournais tres bien !

mais pour le prix c vrais que c chere pour se que c'est surtout quand tu voit que pour se prix la tu as mieux :D

sinon le rouge a pleurer en effet :lol:

mais vire le rouge et c deja plus beaux et moine baveux

pour la puissançe celui que j'ai vu c'est le 750mw comme j'ai dit mais reelement il doit en faire +- 500mw et dans la salle ou on etait ça rendait bien , mais il faut avouer que le argon krypton de 5watt qui etait a coter "l'explosait" litteralement :lol: :mdr:

je dirait bien si le rouge etait de meilleur qualiter et des support plus propre c peu valoir +- le prix si vendu avec une interfaçe usb genre easylase ou riya ! n'oublie pas que le flight est vendu avec c pas grand chose mais bon c tjrs sympa pour le transport ;)
26
De toute manière, puissance ridicule... Un gadget sans intérêt.

27

Citation : Surtout que Koolsound=Boost. Pas juste dans la qualité, mais ce sont les mêmes produits qui ont changé de nom.

C'est faux ce produit n'existe pas chez boost, je dirais plutot que koolsound=bst dans le son voir mixer, cd, enceintes...
28
Oui... Mais c'est égal au BST de la période "Sono House"... donc on en revient au même encore une fois... C'est toujours la même chose...

29

Citation : Oui... Mais c'est égal au BST de la période "Sono House"... donc on en revient au même encore une fois... C'est toujours la même chose...

Il faut revoir ces classiques BST ne fait pas de light :bravo:

Et bst c'est toujours sono house - audio club et boost mais pas kool sound
30
J'ai bien compris, mais toi tu chipotte pour rien. Tout le monde ici sait très bien que c'est des produits de gamme et de qualité équivalentes. C'est à dire, au raz des paquerettes à tous niveaux...

PS : si tu veux, je peux te montrer la photo d'un scan-flower de marque BST...