Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anti larsen

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 12 673 vues
  • 13 followers
1 Anti larsen
A jokair :

Il me semble que l'equalizer multibandes, c'est bien, sauf que tu le règles dans la salle en conditions d'avant le concert (à moitié vide probablement), ensuite, quand la salle est pleine et bruyante, ce n'est pas la même fréquence qui accroche le larsen et tu n'as pas de technicien pour ajuster.

Un anti-larsen qui se débrouille tout seul est sûrement avantageux dans ces cas-là. En outre, ceux qui sont bien faits atténuent une fréquence beaucoup plus étroite qu'une bande d'equal (donc l'effet est plus discret) et adaptent cette fréquence (voire plusieurs ?) en temps réel (ce qui permet au chanteur de bouger sans rendre caducs tous les réglages par exemple).

A tout le monde :

On est plusieurs à se poser les mêmes questions, donc si quelqu'un a un avis comparatif entre le DBX AFS 224, qui a tout à prouver puisqu'il est je crois le plus récent sur ce marché, et Sabine, la référence, mais qui est peut-être installé dans un fromage, ou d'autres marques, ce serait bienvenu.

Quand à savoir si c'est fabriqué par des enfants chinois ou des bagnards chinois, l'info n'est dans aucune brochure commerciale. Au fait c'est prouvé ça pour la marque que tu ne citais pas ?
Afficher le premier post
21

Bonjour,

 

Voici un lien pour télécharger le mode d'emploi en Français

 

https://dl.dropboxusercontent.com/u/39493879/afs224_manuel_FR.pdf

 

Bonne lecture :-)

22
Merci pour le lien mais j'ai déjà le mode d'emploi officiel et comme j'ai un peu de mal, je pensais que celui fait par MisterGissi pourrait m'aider.
Si quelqu'un pouvait me le communiquer...

Merci par avance,
23
bonjour à tous,
j'arrive bien tard sur ce sujet (c'est plus du simple déterrage, carrément de l'égyptologie...)
le mode d'emploi de MisterGissi, il est encore accessible quelque part ?
merci si quelqu'un passe par ici et bonne fin d'année !
24

Le lien plus haut est toujours actif mais j'ai trouvé dans mes archives un mode d'emploi différent. J'ignore, par contre, s'il s'agit de celui que tu mentionnes :

https://www.dropbox.com/s/shusmqx17lb8a6s/Mode_d_emploi_DBX_AFS224.pdf?dl=0