Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une disto/filtre hardware a pas cher ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 048 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Une disto/filtre hardware a pas cher ?
Salut,
je cherche un module disto/filtre pas trop cher (moins de 150 euros) et compact (pas en rack).
Pour préciser ma pensée, je cherche l'équivalent de l'excellent plugin Predatohm de Ohm Force pour trasher map Px 7.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Arf sur une guitare j'aime pas du tout, mais sur une machine, pourquoi pas.
12
Une big muff + un mini Q-tron sur les synthés cela marche d'enfer, tous dépend des sons que tu utilise (pad ,bass ou blip ....)
13
Miam, je crois que ca va etre ce couple infernal en fait. ca rentre dans mon budget, ca m'a l'air fiable et pas compliqué.

les gagnants sont donc la Big Muff et le mini Q tron, bravo a eux, et merci a vous !
14
:bravo:
EH powaaa!!!
edit:
juste un truc mefies toi des version russe elles sonnent tres bien aussi mais
j'ai des (petits )problêmes sur les jack femmelle de mon phaser small stone russe....
ca craque un peu , plus que sur ma big muff us qui elle est un tank...
voila c'est tout...
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....
15

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

16
Salut,
je plussoie pour la Metal Zone avec les synthés : l'equalo permet d'avoir des saturations très précises, en particulier dans les médiums... ideal pour des leads ou des percussions.
Couplée à un gate, sur une caisse claire par exemple ou des arpèges type TB303, ça donne un saturation superbement crade :humm:

Par contre, pour des sons plus graves (basses, sweep...) je préfère la big muff qui restitue mieux les basses et qui est plus 'floue' que la métal zone ...
J'ai opté pour une little big muff : le filtre (tone) est paraît il plus étendu qu'une big muff, donc plus adapté à un synthé couvrant une plage de fréquence plus large ...
Dans tous les cas, suivant la pédale et le synthé, il peut y avoir des pb d'inpédances incompatibles (ex : une fuzz zvexx marche super bien avec une groovebox et pas du tout avec un pulse - les vieilles electro harmonix n'ont jamais pu blairer mon SE1 :((( )
Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com