Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
George Massenburg Labs 8900
Photos
1/1
George Massenburg Labs 8900

Autre effet studio de la marque George Massenburg Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

GML 8900 des avis ?

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 109 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion GML 8900 des avis ?

Bonjour à tous!

Je voulais avoir des avis sur ce compresseur ,je suis sur le point de faire cet achat mais j'aimerai quand même avoir des avis d'utilisateurs ou une autre orientation sur un produits comparatif.

Alors si vous avez un peu de temps à me consacrer je suis preneur .

Pack's

PACK'S

[ Dernière édition du message le 30/05/2011 à 14:05:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est un très bon choix, même si c'est plutôt le 2030 GML qui est prévu pour cela (mais il est très cher). Sinon, il y a le Manley Vari Mu (mais il ne permet pas de gagner énormément de volume, par contre il y a un liant incroyable). Le Tube Tech multibandes est aussi un bon choix.
12

Et que penses tu du Maselec MLA-2 ?

On m'en a dis beaucoup de bien aussi mais je ne connais pas cette machine !

PACK'S

13

si t'es en contact avec jukebox, vois pour organiser une démo avec eux, parce que des modèles haut de gamme utilisables en mastering, y'en a un certain nombre et vu le budget dont il est question, autant savoir ce que tu achètes non?

14
Ce sont tous de bons modèles...il n'y a pas dans cette gamme de "mauvaise machine". Vu le prix, comme dit docks, cela vaut la peine d'avoir une démo afin de trouver le modèle qui te convient. Le Vari-Mu est excellent, mais pas seul (du moins si tu cherches le niveau sonore)
15

Merci pour vos réponses ,pour ceux qui est de tester la matos chez JukeBox ça va être compliqué pour moi du fait que je suis en province et surtout que je n'est pas vraiment le temps .

Enfin bon j'aimerai avoir aussi des avis également sur le MLA-2.

Merci

PACK'S

16
Bonsoir,

Packs, as-tu choisis le 8900 finalement ? comment le trouves-tu ? est-ce que tu t'en sers en mastering ? merci