Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors dans le doute, je viens de me relire la section qui traite des cables dans la doc du CP251 (p28), j'avais effectivement pris le problème à l'envers ... mea culpa
Les cables mono vont court-circuiter l'alimentation des entrées pédales des moogerfooger, et non pas celles du CP. Donc dans le cas présent, ça ne devrait pas poser de problèmes. Néanmoins, ils conseillent bien des câbles stéréo pour éviter ce genre de problème.
Du coup anxiogenn, c'est troublant ton problème. Le bruit apparait si tu branches ta pédale dans une entrée particulière, ou dans n'importe laquelle ?
0
marsupio37
1542
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 14/05/2010 à 00:09:23
Ben vi on aimerait bien savoir !!
Au passage si vous connaissez une personne qui souhaiterait se débarrasser de son cp251, je suis preneur !!!!