Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music CP-251 Control Processor
Photos
1/120
Moog Music CP-251 Control Processor

Sujet Ça fait quoi ?

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 9 671 vues
  • 10 followers
1 Ça fait quoi ?
J'ai pas bien compris,ce qu'il faisait ???????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Afficher le premier post
31
Citation de Anonyme :
...attention ça ne produit pas de son, tous seul ça sert à rien ...


je pense que il y a des participants sur le forums de cet type qui ressentent un plaisir etrange à dire cette petite phrase... mais je fais mieux, je dis: mais si, ça produit du "Noise"!!!

[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 00:33:08 ]

32
Citation :
(a ce propos je déconseille la pédale d'expression "moog" qui n'a de moog que l'autocollant et qui est sous-traité en italie...qualitée vraiment limite...il y a la Yamaha pour à peu prés le double mais elle est plus flexible et la qualitée est incomparable)


bah je ne suis pas d'accord, la moog à 42 euros neuve, elle est bien, grosse comme mon pied, la resistance du ressort la rend maniable:bravo2:

33
Citation :
Bonjour, j'ai du mal a comprendre la méthode de branchement du Cp 251. Corrigez moi car je n'en suis pas sur mais le Cp 251 se branche sur un Moogerfogger (un MF 105 pour mon cas) ? Le branche t-on sur une des sorties de pédale d'expression ou en output ? Merci d'avance !


là, faut que tu telecharges la notice, ca sera plus simple, elle est en anglais; mais y' a des schémas

restes lucide et raisonnable, y'a pas obligation d'acheter toute la serie MOOG pour avoir du super son
si vraiment c'est ton objectif met 800 € dans un moog complet ( voir un gros , d'occasion, c'est increvable )
34
le mode d'emploi n'est pas enorme ; a peine 30 pages; ce toujours une bonne raison pour se mettre a l'anglais, en plus ce de l'anglais de rue, il ya des petites blagues et des commentaires pas tres techniques, il est dirigé plutot a un etre humain commun pas a un expert du synthes modulaires

il faut essayer de le lire