Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music MF-107 FreqBox
Photos
1/211
Moog Music MF-107 FreqBox

Autre effet studio de la marque Moog Music appartenant à la série Moogerfooger

Sujet Pour rajouter un oscillateur à son Moog ?

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 5 221 vues
  • 12 followers
1 Pour rajouter un oscillateur à son Moog ?
Pour obtenir un Phatty à trois oscillateurs ou un Minimoog à quatre oscillateurs !...

Sur le forum de Moog, il est question d'appliquer la méthode avec un Minibrute d'Arturia :

https://forum.moogmusic.com/viewtopic.php?f=3&t=18062

Paul Nagle de Sound On Sound semble quant à lui être satisfait du couple MF-107 / SH-101 :

https://www.soundonsound.com/sos/nov08/articles/moogmf107.htm

Quelqu'un sur le forum Audiofanzine a-t-il essayé ? Qu'est-ce-que ça donne ?

www.del-uks.com

Afficher le premier post
31

Du coup je débute en CV tout ca... et j'ai un doute sur le fait de pouvoir balancer les 2 sorties CV dans la freq in de la Freqbox....


Ca risque pas de faire trop pour une 1 seule entrée?

 

 

32

Il te faut effectivement prendre garde à la valeur de la tension que tu y envoie. L'idéal est d'avoir un mixer de CV, genre celui du CP-251.

33

OK

Merci pour l'info ! :)

Il va donc me falloir un CP-251 prochainement... 

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 18:00:36 ]

34
Salut messieurs,

Moi j'ai connecté mon Voyager pour avoir un 4ème VCO avec la MF107 (Comme sur la page 23 du manuel).
J'ai donc branché le pitch du keyboard sur fréquence de la MF107, et OSC OUT de la MF 107 dans EXT AUDIO IN du Voyager.

Mais le son du MF107 reste toujours le même, il ne suit pas le notes de mon clavier.
J'arrive à l'accorder avec le VCO Freq sur une note, mais la note reste la meme.
J'ai bien sur joué avec le bouton sync, mais il ne se passe rien.