Sujet de la discussionPosté le 24/09/2021 à 10:00:32potard
je cherche un potard orginal ou meme tronche pour mon divider le mien s'est fragmenté
des pistes ou chiner?
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
2Posté le 24/09/2021 à 10:43:04
Le potard serait sans doute facile a trouver en montrant une bonne photo de la pièce.
En résumé, un potard c'est rien de mystérieux et de rare.
Quel est le problème; Fragmenté ne me dis rien.
C'est trés rare qu'un potard ne puisse se "réparer" s'il est en une seule pièce. La plupart du temps, il faut le nettoyer avec un produit approprié
Salut, le clone BYOC utilise 2 potentiomètres 1 - B10k linear (TONE) et - B50k audio (MIX)
Si les boutons de tes potentiomètres sont vissés sur l'axe, privilégie des potentiomètre "solid shad" à axe plein. Si tes boutons sont enfichés sur l'axe, privilégie des potars "split shaft" à axe fendu et cranté.
Il faudrait connaître quel est le problème avec ce potentiomètre
Ça semble être ce type de potentiomètre; pour circuit imprimé, je ne trouve que des "solid Shaft" après une très courte recherche.
Des "split shaft' existent aussi, ils semblent être plus rares. Il y existent 2 types de "split shaft"
[ Dernière édition du message le 24/09/2021 à 11:27:25 ]
Anonyme
6Posté le 06/10/2021 à 10:16:11
point de blème electronique juste le potard MIX plastoc gris qui s'est pété en milles morceaux
Citation de latole :
Le potard serait sans doute facile a trouver en montrant une bonne photo de la pièce.
En résumé, un potard c'est rien de mystérieux et de rare.
Quel est le problème; Fragmenté ne me dis rien.
C'est trés rare qu'un potard ne puisse se "réparer" s'il est en une seule pièce. La plupart du temps, il faut le nettoyer avec un produit approprié
sur la MUTRON only 2 potards qui sont identique le reste etant des switch a bascule