Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musitronics Corp. Mu-Tron Octave Divider
Photos
1/61
Musitronics Corp. Mu-Tron Octave Divider

Autre effet studio de la marque Musitronics Corp.

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet potard

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 154 vues
  • 2 followers
1 potard
je cherche un potard orginal ou meme tronche pour mon divider le mien s'est fragmenté :((
des pistes ou chiner?
2
Le potard serait sans doute facile a trouver en montrant une bonne photo de la pièce.
En résumé, un potard c'est rien de mystérieux et de rare.

Quel est le problème; Fragmenté ne me dis rien.
C'est trés rare qu'un potard ne puisse se "réparer" s'il est en une seule pièce. La plupart du temps, il faut le nettoyer avec un produit approprié
3
Salut, le clone BYOC utilise 2 potentiomètres 1 - B10k linear (TONE) et - B50k audio (MIX)

Si les boutons de tes potentiomètres sont vissés sur l'axe, privilégie des potentiomètre "solid shad" à axe plein. Si tes boutons sont enfichés sur l'axe, privilégie des potars "split shaft" à axe fendu et cranté.
4
et voici une photo d'un Mu-Tron (en bas), courtesy of Ritter Amps

musitronics-corp-mu-tron-octave-divider-3846707.png
5
Il faudrait connaître quel est le problème avec ce potentiomètre

Ça semble être ce type de potentiomètre; pour circuit imprimé, je ne trouve que des "solid Shaft" après une très courte recherche.
Des "split shaft' existent aussi, ils semblent être plus rares. Il y existent 2 types de "split shaft"

musitronics-corp-mu-tron-octave-divider-3846725.png


musitronics-corp-mu-tron-octave-divider-3846740.png

[ Dernière édition du message le 24/09/2021 à 11:27:25 ]

6
:non: point de blème electronique juste le potard MIX plastoc gris qui s'est pété en milles morceaux:((

Citation de latole :
Le potard serait sans doute facile a trouver en montrant une bonne photo de la pièce.
En résumé, un potard c'est rien de mystérieux et de rare.

Quel est le problème; Fragmenté ne me dis rien.
C'est trés rare qu'un potard ne puisse se "réparer" s'il est en une seule pièce. La plupart du temps, il faut le nettoyer avec un produit approprié


:clin:sur la MUTRON only 2 potards qui sont identique le reste etant des switch a bascule

[ Dernière édition du message le 06/10/2021 à 10:19:08 ]