Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies D2500
Photos
1/30
Samson Technologies D2500

Autre effet studio de la marque Samson Technologies appartenant à la série D Class

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet EQ 2 x 31 SAMSON D2500 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 458 vues
  • 0 follower
1 EQ 2 x 31 SAMSON D2500 ?
Bonjour,

je dois vite acheter un EQ pour une sono (concert live, rock et divers...)
mais j'hésite avec le SAMSON S-Curve 231
sur thomann il y a une différence de seulement 1€ !!!

pourtant le D2500 à l'air carrément plus fournit que le s-curve...
où est l'embrouille ? :?!:
2
Salut
Je ne connais pas le s-curve mais j'utilise le D2500 depuis 1 an en sonorisation de soirées.

Aucun problème avec cet appareil.
Je l'avais acheté car je n'avais pas d'equaliser, mais aussi pour ses filtres coupe bas et coupe haut réglables en fréquance et attenuation.

Les partie enhancer, compresseur et limiteur je ne m'en suis jamais servi.

J'ai testé lors dernièrement le feedback manager : ça fonctionne assez bien.

Pour moi, le D2500 est un bon appareil qui en plus n'est pas cher : je ne pense pas qu'il y ait une embrouille.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
3
Merci beaucoup Bibinz ;)
en plus tu confirme ce qu'un ami ingé son me conseil aussi dans cette gamme de prix, je lui avais entre autre montré des fiches produit de DBX et d'ART, dans les même prix...

je suis en train de lancer la commande sur thomann...


à plus !
4
Alors Ultrasteak, après quelques mois d'utilisation, que penses tu de cet appareil ?
5
Lut'

alors ça fait un moment que je l'ai, mais je l'ai pas encore beaucoup testé.
il répond comme il faut, les presets sont un vrai plus lorsqu'on qu'on a l'habitude des faire des presta dans les mêmes salles.
le gate marche plutôt pas mal, par exemple entre les morceaux quand les zickos ne jouent pas et parlent sur scène, ça permet de bien virer le bruit de fond, au casque c'est flagrant...
le feedback manager est un peu long à la détente je trouve, mais il me semble que ça se règle. pas mal non plus la course des potards paramétrable en 3db, 6db et 12db.
pour moi c'est un bon investissement, pas de doute.
seul regret pour le moment, les potards sont un peu dur à sortir de leur point milieu. rien de méchant non plus.

encore quelques utilisations et je poste un avis.

EDIT:
j'ai dis "il répond comme il faut" mais en fait, y a un truc un peu gênant quand même :
la réponse des potards n'est pas instantanée.
par exemple si on bouge un potard d'un coup, la réaction se fait avec du retard (1 à 2 sec), bizarre...
ceci dit ce n'est pas embêtant pour les petites corrections habituelles car on ne s'en rend pas compte, mais ça peut l'être pour un larsen géré en manuel !