Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un multi-effet acnéique

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 013 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche un multi-effet acnéique
Je cherche un multi-effet (delai, reverb, phaser, ...) qui ai le maximum de boutons et potards, genre une fonction par potard car j'ai horreur de me balader dans des menus pour modifier une valeur.

Je ne cherche pas le top du top pour le son et mon budget est environ de 800 euros.

J'ai regardé la doc des candidats suivants :

- TC Electronics M300
- Electrix MO-FX (il n'est plus produit ?)
- Lexicon MPX200

D'autres idées ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J'ai testé les petits multi-effets Lexicon MPX 100 et 550. Ce sont des horreurs, rien à voir avec les Lexicons haut de gamme PCM70, 81 et 91


Tout a fait d'accord !
Lexicon a cassé son image avec ces produits. Et en plus avec la concurrence qu'il y a maintenant ils devraient aussi revoir à la baisse les prix de leur gamme PCM, qui n'est plus compétitive.

Citation : Si tu as 500 Euros, je choisirais plutot la M one qui sonne nettement mieux que la 300


Ca c'est vrai aussi, mais la M one est moins "acnéique" que la 300 :clin:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

12
A mon avis tu ferais mieux de tester du cote de chez line 6, a savoir le rack des effets de modulation qui sera un des seuls a sonner comme ces vieux trucs dont tu parles ,
l inconvénient c est que les versions rack sont assez cher , en tous cas ca marche vraiment pas mal .
Messieur du dessous, je suis pas vraiment d accord avec vous sur les nouveaux produits lexicon mais ca n engage que moi, par contre il y a eu de tres sensible evolution entre la MPX 100 et MPX 110 et la MPX 500 et MPX 550 , je t engage a réécouter si tu le veux.

Pour les PCM, patientez quelques moi pour voir ce que cette série va devenir ....
13
Effectivement j'avais oublié les produits Line6, merçi :)
Le Mod Pro pourrait être interessant :
https://www.line6.com/productpage.asp?productID=44
14
"J'ai testé les petits multi-effets Lexicon MPX 100 et 550. Ce sont des horreurs, rien à voir avec les Lexicons haut de gamme PCM70, 81 et 91 "

"Tout a fait d'accord !
Lexicon a cassé son image avec ces produits."

y a t il des criteres techniques (specifications techniques) pour etayer votre opinion?
si vous avez l'habitude des machines haut de gamme PCM81/91 alors c sur que la mpx550 doit forcement moins bien sonner! mais de là à dire qu'elle est nulle :???: :???: :???:

honnetement, pour du home studio, en tant que debutant, elle me conviendrait parfaitement je suppose.

Jucho