Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet effets analogique a lampes

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 203 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion effets analogique a lampes
Bonjour a toutes et a tous ,

J'aimerai avoir des conseils sur des bon effets analogique a lampes . delay , reverb , phaser , disto , flanger etc etc .

J'aimerai des conseils sur des bon et tres bon marque .

mon but es de me faire un rack d'effets pour chez moi avec un son analogique ( de tres loin bien mieux que le numérique ) .

Merci d'avance .

Cordialement .
Afficher le sujet de la discussion
11
O top merci les gars !

Pour ce qui es du multi effets , je penser m'en prendre un plus tard pour les déplacements ( aspect pratique) .

L'analogique c'est vraiment pour rester chez moi , mais je suis déçue je pensé trouver des rack d'effets a l'ancienne avec plein de potards .

Est-ce que Le modulaire peut m'apporter ça ?

Merci .
12
sur les multi FX UE de Ibanez t'en as des boutons

image.php

Bon, c'est pas très glamour, mais ça fait son job!! avec une préférence pour le 405 avec son petit délai au poil!

t'as aussi des délai analo, des modulateurs (chorus/flanger/phaser..) compresseurs... chez roland, korg et bien d'autre.... et avec des boutons qui tournent..... Miam.
13
c'est a peut près ce que je recherche .

Sauf que quand je cherche chaque effets analogique séparement je ne trouve rien .

Et tous cela a du etre remplacer par les constructeur par les multi effets numérique .

Sur les site internet de roland , Korg etc on ne trouve aucune référence de ces produits .

14
aller aller ! on cherche et on trouve....

DC30 roland chorus delai
PH-830 stereo analog phase shifter
DOD R880 delai
Elka EP150
MXR Omni decidedly
.
.
.

Cherche petit scarabé et tu trouvera...... :-D
15
Merci pour ces références , sa me permet de mieux chercher !

Je me poser une question aussi , ça serai difficile de prendre des pédales d'effets et d'en faire un rack maison ? ( question comme ça de peur de ne pas trouver les vieux modeles en rack victime de leurs succès ) .

Si vous avez d'autres conseils je suis toujours preneur .

Merci d'avance .