Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet Hardware pour electro

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 129 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Effet Hardware pour electro
Salut les gens,

Voila, je vais bientôt me mettre à faire des compos/lives avec mon matos hardware, et pour changer de mon couple Mackbook/Ableton, qui marche très bien mais j'aimerais me lancer dans des effets externes, bon, c'est sur Ableton y a tout ce qu'il faut et en VST aussi, mais en hardware j'y connais pas grand chose donc je viens vous demandez de l'aide, J'en ai marre aussi des VST/contrôleur/souris/etc...Je me sens mieux avec des machines, enfin, pour les lives surtout pour la compo, j'aime bien les deux procédés, je trouve même que c’est assez complémentaire voir obligatoire, bref, ça c'est mon idée :)

C'était juste pour la petit histoire :bravo:

Non, je ne pas là pour cela, mais plutôt pour avoir des avis/aides/idées aux sujets des effets externes que je pourrais utiliser via ma table de mix pour adjoindre à mes sons via AUX sur cette dernière.

Je ne connais pas trop bien tout ce qui se fait aux jours d'aujourd'hui et, je ne connais que les effets via Ableton Live et des VST bien sur, mais en Hardware quedal :mdr: Juste que j'utilise une pédale pour le moment acheté la semaine dernière "distorsion" et je trouve ça cool, mais bon il doit y avoir un tas d'autres trucs dont je n'ai connaissances...

Donc si vous avez des suggestions, comme par exemple des marques, modèles,des trucs à éviter, des liens ou autres, je suis preneur vu que je débutant et pour m'aider à me lancer, c'est pour du genre Techno etc.. donc y a peut être des trucs bien cibler, etc...

Merci.

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui juste quel con icon_facepalm.gif j'y ai pas pensé non plus de cette façon, pourtant j'ai déjà des câble en Y pour mes pistes séparée de mon AR...Comme quoi c'est bien de se faire aider, merci en tous cas johnfautus, c'est super sympa ;)

 

 

 

12

you're welcome  icon_bravo.gif

13
La DRM propose ça aussi... :


14
Cool merci Neurophage pour la vidéo, je sens que je vais devoir acheter quelques pédales, quand je vois partout où je vais devoir en mettre ^^