Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss EQ-20 Graphic Equalizer
Photos
1/130
Boss EQ-20 Graphic Equalizer

Égaliseur graphique pour guitare de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

Souffle avec boss EQ20 !

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 289 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Souffle avec boss EQ20 !
Salut,
mon boss eq20 me genere bcp de souffle. Je l'utilise pour booster mes aigus, donc vous allez me dire normal ! mais bon, même la courbe à plat, cela souffle autant. Ce ne sont pas non plus les cables, j'ai testé. Quelqu'un a-il eu le même pb ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
merci pour vos reponses,
Helas, hier soir, j'ai testé avec le switch à l'arriere : pas ou peu de changement.
J'ai une autre alim, je vais donc essayer de brancher l'eq20 dessus seul.
Mais bon, je commence serieusement à mettre en doute la pedale elle même, l'idéal serait d'en tester un autre avec la même config. Mais là, c'est une autre histoire et je ne connais personne dans mon proche entourage en possédant un.
Concernant un NR, je ne l'envisage pas étant donné que cette pédale ne génere pas de souffle chez les utlisateurs qui se sont manifestés !
Si je le fais, ce sera en desespoir de cause ...
bye
12
J'ai peur que l'alim ne change pas grand chose si avec pile le problème perdure... m'enfin tu peux toujours essayer si tu l'as ça ne coute rien!
Je confirme, cette pédale est monstrueuse et ne souffle pas d'un poil!
Après tout dépend tes réglages si tu bloques tous les aigus à fond sur une disto ultra saturée avec gain au taqué on peut peut-être trouver du souffle!
13
Salut atomic,
mes reglages sont clairement orientés aigus et c'est du a ma config guitare (lespaul) et cab hiwatt > tres "rond". Cependant, comme je l'avais précisé dans un post précédent, même la bande completement à plat et en bas, cela souffle pareil !!!
Ca me fait c....
a+
14
Si il est sous garantie fait le changer, si c'était une annonce c'était une arnaque!
Je vois que ça, le mieux serait que t'en essaye un autre pour ne pas rester sur une mauvaise vision de la bête!

@+
15
Pour ma part j'ai toujours eu un légé soufle avec des pédales mais rien de bien méchant.Moi j'avais opté pour la Ns-2 pour résoudre mon petit problème,mais il est exact que le soufle ne vennait pas de l'EQ-20.

Part la suite je m'en suis servi comme EQ avec mon GX700.Et il est vrai qu'avec une pédale d'effet ou autre chose EQ-20 est bien terrible.
Suit les bons conseils d'Atomic et vas voir dans un magasin si tu peux en tester un autre avec ta config et demandes leur conseil par la meme occasion,ils devraient pouvoir t'aider aussi.
16

tiens., j'avais pas répondu, désolé pour ceux qui m'avaient accordé du temps ... facepalm

j'ai trouvé la solution, j'ai vendu la pédale et changé 2 de mes hp fane par des v30 et ça fonctionne !