Sujet de la discussionPosté le 15/01/2006 à 12:48:51Boucle d'effet
Salut, je voudrais savoir comment remédier à un problème. kan je branche mon CE-5 et mon GE7 sur ma boucle d'effet, cela ne marche pas alor que si je branche ces 2 pédales en série avec ma gratte et ma MT-2, elles fonctionnent, comment cela se fait il?
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
slirk
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 15/01/2006 à 19:40:50
Il y a une différence entre quelque chose de mauvais et quelque chose qui ne marche pad du tout, la, je n'ai aucun son ki sort de mé pédale alors qu'elles marchent très bien en série avec ma gratte et ma disto
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
slirk
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 15/01/2006 à 19:52:33
Non, il n'y a rien, c'est bien ça le problème, aucun son ne sort alor ke je branche bien mé pédale dans le sens FX SEND=>input chorus=>output chorus=>input EQ=>output EQ=>FX return. meme problème sur un valvestate AVT100.
slirk
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 15/01/2006 à 20:37:21
J'ai du son avec mon avt50 de chez moi donc cé bon sa marche, par contre sur l'avt100 au studio, ça doit etre le meme problème, donc cé bon en fait je pense.
slirk
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 15/01/2006 à 21:29:49
En fait, je ne sais pas trop, j'avais testé au studio la boucle d'effet sur un AVT100 et rien ne fonctionnait, dnc je me suis dit que sur le mien sa allait etre pareil, et en fait non, sur le mien, la boucle fonctionne correctement, je vérifierais au studio si mes jacks étaient bien branchés et si ils n'étaient pas defectueux.