Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Boucle d'effet

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 4 044 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Boucle d'effet
Salut, je voudrais savoir comment remédier à un problème. kan je branche mon CE-5 et mon GE7 sur ma boucle d'effet, cela ne marche pas alor que si je branche ces 2 pédales en série avec ma gratte et ma MT-2, elles fonctionnent, comment cela se fait il?
Afficher le sujet de la discussion
11
Si y avait que la boucle ...
les potards d'EQ dans cette gamme sont pas tres efficaces.
pkoi mettre une EQ ?
le HP pas terrible, pkoi mettre un HP ?
:mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Le même que sur pas mal de matos bas de gamme: pour le principe de dire que l'option y est :??:

perso j'utilise une GE7 dans ma boucle d'effet et ca marche nickel, mais effectivement c'est pas la même catégorie d'amplis...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

13
Il y a une différence entre quelque chose de mauvais et quelque chose qui ne marche pad du tout, la, je n'ai aucun son ki sort de mé pédale alors qu'elles marchent très bien en série avec ma gratte et ma disto
14
C sur que le probleme vient de la boucle ?
c pas toi ki oublie kkchose ?
y a pas un interrupteur sur la facade arriere pour monter le niveau ?

15
Non, il n'y a rien, c'est bien ça le problème, aucun son ne sort alor ke je branche bien mé pédale dans le sens FX SEND=>input chorus=>output chorus=>input EQ=>output EQ=>FX return. meme problème sur un valvestate AVT100.
16
Rectification : ça marche en fait! désolé!
17
Tu veux dire koi ?
que tu as du son avec ton avt 50 ?
ou que tu en as sur l'avt 100 ?

18
J'ai du son avec mon avt50 de chez moi donc cé bon sa marche, par contre sur l'avt100 au studio, ça doit etre le meme problème, donc cé bon en fait je pense.
19
Pour la petite histoire, c t koi le probleme ?

20
En fait, je ne sais pas trop, j'avais testé au studio la boucle d'effet sur un AVT100 et rien ne fonctionnait, dnc je me suis dit que sur le mien sa allait etre pareil, et en fait non, sur le mien, la boucle fonctionne correctement, je vérifierais au studio si mes jacks étaient bien branchés et si ils n'étaient pas defectueux.