Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

GE-7 solution miracle ?

• 23 réponses
  • 13 participants
  • 4 898 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion GE-7 solution miracle ?
Salut à tous. :P: :D:

On ma réscemment dit que une pédale d' equalization en V sa produisait un gros son même avec un baffle en carton ( baffle basse gamme LANEY à 400 euros ) :oops:

Est ce possible ?? :???: :?:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut à tous, je joue sur un preamp 570 de engl et j'aurai aimé pouvoir sculpter encore le son du preamp (que je trouve encore un peu trop brut pour les solos)avec cette petite pédale boss. la question est: comment la brancher dans la boucle du preamp tout en gardant mon multi effet branché aussi dans la boucle (c'est un intellifex)?
merci d'avance!
22
T'as pas déjà un equa dans l'intelliflex ????
23
Non pas d'équa dans celui-ci je sais que certain rack rocktron en ont mais pas lui.
Bref j'ai compris comment brancher les deux dans la boucle mais je ne sais pas lequel faire passer en premier, l'équa ou le multi effet. J'aurai tendance à penser que l'effet doit arriver aprés l'équalizer mais pas sûr..
Que me conseilleriez vous?
24
Ben moi j'aurais tendance à faire passer l'Intellifex derrière la pédale d'égalisation car au moins, si celle si créer du souffle, ben tu peux toujours lui couper le sifflet avec un p'tit coup de HUSH (intégré dans l'Intellifex). Voilà ma petite contrib avec 5 ans de retard...