Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tableau récap caractéristiques machines Elektron

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 370 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tableau récap caractéristiques machines Elektron
Hello, ayant eu quelques heures à tuer dans l'avion :8), j'ai concocté un tableau récap des caractéristiques des machines Elektron actuellement disponibles. J'ai fait de mon mieux (surtout avec le gars devant moi qui avait baissé son siège). Je pense que c'est complet quoique des coquilles sont toujours possibles. La Monomachine est la seule machine Elektron que je ne possède pas et ne l'ayant jamais utilisée je me suis donc uniquement et exclusivement basé sur le manuel.

Pour toutes corrections et ou suggestions, ne pas hésiter.

Le fichier est ici:
https://fr.audiofanzine.com/elektron/medias/autres/a.play,m.472522.html

2
A la demande d'un membre, je compte pondre une version en Français (et en profiter effectivement pour mieux mentionner les effets sur l'OT)
3

Salut, sur ton tableau pour la MD tu as mis 1 LFO par track j'aurai plutôt mis 16 LFOs vu qu'on peu comme sur la Mono router les LFOs sur les tracks que l'on veux.

C'est d'ailleurs çà qui me manque le plus sur l'AR.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

4
Effectivement, chacun des 16 LFO est réassignable à une autre track au choix (il n'est pas obligatoire de garder la track du numéro du LFO comme par défault), petite correction faite ;-) Thanks

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 14:12:31 ]

5

Salut JiMMyScalp,

Pour l'Octatrack tu as coché la case "Performance Mode", ce sont les 4 "parts" que tu considères comme le Performance Mode ou bien les modes trig (tracks/chromatic/slots/slices/quick mute/delay ctrl) ?

D'ailleurs on peut également considérer que l'Octatrack à un clavier "16 mini-keys" avec les Trig modes Chromatic ou Slices voire Slots.
6
Thanks Acidroid, bien vu. En fait pour l'Octatrack c'était un peu galère pour distribuer ses specs aux bons endroits ... Il y a tellement de possibilités (et différentes par rapports aux autres boites Elektron) avec l'OT qu'il faudrait une page entière rien qu'à elle.