Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca serait top nein? Dommage que ca vienne pas d 'elektron
0
Thom'
Coyote14
16421
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
54Posté le 14/07/2016 à 14:32:06
Mais enfin, chers amis, arrêtez puisque J'AI trouvé. Regardez bien (et écoutez bien) la vidéo. Qu'y entend-on?
- des sons acoustiques (violon, guitare, beat box...) ou des sons de la vie (voiture, etc.)
- ces sons semblent passés à travers un effet ou, plus exactement, resynthétisés ).
Voilà ce qu'Elektron va mettre sur le marché: un synthé qui permet d'analyser un sample et de le resynthétiser avec un synthé numérique (probablement à l'aide partiels/synthèse granulaire/filtres/effets) pour le rejouer, et de mettre à disposition des utilisateurs les principaux paramètres de synthèse pour détourner le son ainsi reconstruit.
Voilà, je vous avais dit que j'avais trouvé.
0
THOMAS charette
14788
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
55Posté le 14/07/2016 à 14:33:47
Un sampleur / synthé granulaire quoi......
0
Thom'
THOMAS charette
14788
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
56Posté le 14/07/2016 à 14:34:18
Ils devraient organiser un concours celui qui trouve gagne la machine
0
Thom'
Coyote14
16421
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
57Posté le 14/07/2016 à 14:40:40
1
KeBaTeK
1628
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
58Posté le 14/07/2016 à 16:42:53
question de rendre la collection plus complexe, je vote pour un genre d'octatrack mais pour la vidéo.
Voilà ce qu'Elektron va mettre sur le marché: un synthé qui permet d'analyser un sample et de le resynthétiser avec un synthé numérique (probablement à l'aide partiels/synthèse granulaire/filtres/effets) pour le rejouer, et de mettre à disposition des utilisateurs les principaux paramètres de synthèse pour détourner le son ainsi reconstruit.
ca le ferais plus que bien , sur une vrais interface avec plus de possibilité