@yakafokon tu peux regarder le liven 8 bit. C’est un peu epicé elektron.
Tout est en façade
seq à la elektron avec plock
enregistrement des boucles audio en ram pour pouvoir faire comme si tu avais 4 track avec des timbre différent.
4 voix de polyphonie.
Delay+reverb
[ Dernière édition du message le 28/02/2020 à 15:25:21 ]
y@kafokon
911
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
243Posté le 28/02/2020 à 16:41:03
x
Hors sujet :
C'est gentil de proposer des trucs, mais j'ai deja retourné 40 fois tout les synthés du marché actuels et avenir...
Ce que je cherche n'existe pas encore, a moins d'aller dans le modulaire et de ce retrouver avec une boite plutot big de 10kg pour 4000€...
C'est la vie... quand je serais millionaire je me monterais une boite, comme ça ce sera réglé !
Le Deluge est une très belle machine, tu devrais y jeter une oreille si ce n'est pas déjà fait, yakafokon.
Deja fait, en fonction c top, même si ça s'eloigne de mon "ideal", mais en pratique programmer un synth interne du deluge avec un controlleur midi (pour avoir le confort que je cherche) te force a passer par une session midi learn interminable et par dessus ça ya aussi le fait que je cherche a passer au hardware pour m'eloigner des LED qui me detruisent les yeux, literalement, donc passer du software a un sapin de noel c'est pas non plus "ma" solution...
Bref, arretez de proposer des choses, ou je vais finir par raconter ma vie !