Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, ils l'ont envoyé à personne ?
Pas de demo sur leur site...
Ils foutent quoi b....l
C normal, c encore la nuit aux states... a mon avis tout vas arriver vers les 18h...
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
143Posté le 26/02/2020 à 10:45:35
... la semaine prochaine ... c’est écrit dans le sujet
0
yoyz2k
820
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
144Posté le 26/02/2020 à 10:47:24
Je suis impatient d'en savoir plus quand même sur cette machine.
Des drum, du synth.
Le seul truc qui me fait vraiment tické dessus, c'est qu'il n'y a visiblement qu'un seul moteur de synthése pour le synth.
0
lesucre
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
145Posté le 26/02/2020 à 10:48:59
L’évènement à l’origine de tout ça est prévu ce soir (vers 18h je crois) il doit y avoir un live FB ou YT. Donc en gros reviews de YT prévu pour jeudi.
Il semblerait que la photo soit un leak (non prévu) de RMR (Red Mean Recording).
Perso il y a encore une petite partie de moi qui n’arrive pas à s’ôter de la tête que c’est un fake… Il y a quelques éléments qui me chiffonne, dans tous les cas on sera fixé jeudi matin au plus tard…
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
146Posté le 26/02/2020 à 10:52:20
x
Hors sujet :
Bah du coup moi je me suis commandé un Model:Samples
0
Ho'Dog
25422
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
147Posté le 26/02/2020 à 11:01:32
Citation :
Le seul truc qui me fait vraiment tické dessus, c'est qu'il n'y a visiblement qu'un seul moteur de synthése pour le synth.
2, si on compte tone et chord comme étant différents
Parce que c'est sans doute le même moteur de toutes façons pour toutes les machines, juste les "contrôles" qui diffèrent...
Je pense qu'il faut voir les "machines" dont il est question comme si certains paramètres de Digitone étaient fixes et réglés de façon à modeler un certain type de son, non ? De la FM encore plus simplifiée en somme, pour aller directement à l'efficacité.
1
Mr Jesch
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
149Posté le 26/02/2020 à 11:36:32
Alors, alors... du nouveau ?
0
"Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
150Posté le 26/02/2020 à 11:52:40
Citation de lesucre :
L’évènement à l’origine de tout ça est prévu ce soir (vers 18h je crois) il doit y avoir un live FB ou YT. Donc en gros reviews de YT prévu pour jeudi.
Il semblerait que la photo soit un leak (non prévu) de RMR (Red Mean Recording).
Perso il y a encore une petite partie de moi qui n’arrive pas à s’ôter de la tête que c’est un fake… Il y a quelques éléments qui me chiffonne, dans tous les cas on sera fixé jeudi matin au plus tard…
Il a carrément balancé sa vidéo sur YouTube avant de la retirer instant ...mais trop tard !