Je suis impatient d'en savoir plus quand même sur cette machine.
Des drum, du synth.
Le seul truc qui me fait vraiment tické dessus, c'est qu'il n'y a visiblement qu'un seul moteur de synthése pour le synth.
L’évènement à l’origine de tout ça est prévu ce soir (vers 18h je crois) il doit y avoir un live FB ou YT. Donc en gros reviews de YT prévu pour jeudi.
Il semblerait que la photo soit un leak (non prévu) de RMR (Red Mean Recording).
Perso il y a encore une petite partie de moi qui n’arrive pas à s’ôter de la tête que c’est un fake… Il y a quelques éléments qui me chiffonne, dans tous les cas on sera fixé jeudi matin au plus tard…
Le seul truc qui me fait vraiment tické dessus, c'est qu'il n'y a visiblement qu'un seul moteur de synthése pour le synth.
2, si on compte tone et chord comme étant différents
Parce que c'est sans doute le même moteur de toutes façons pour toutes les machines, juste les "contrôles" qui diffèrent...
Je pense qu'il faut voir les "machines" dont il est question comme si certains paramètres de Digitone étaient fixes et réglés de façon à modeler un certain type de son, non ? De la FM encore plus simplifiée en somme, pour aller directement à l'efficacité.
"Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
150Posté le 26/02/2020 à 11:52:40
Citation de lesucre :
L’évènement à l’origine de tout ça est prévu ce soir (vers 18h je crois) il doit y avoir un live FB ou YT. Donc en gros reviews de YT prévu pour jeudi.
Il semblerait que la photo soit un leak (non prévu) de RMR (Red Mean Recording).
Perso il y a encore une petite partie de moi qui n’arrive pas à s’ôter de la tête que c’est un fake… Il y a quelques éléments qui me chiffonne, dans tous les cas on sera fixé jeudi matin au plus tard…
Il a carrément balancé sa vidéo sur YouTube avant de la retirer instant ...mais trop tard !