Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news -50% sur les formations chez Elephorm ce week-end

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 811 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion -50% sur les formations chez Elephorm ce week-end
elephorm-3382.jpg
Elephorm lance sa première opération Black November qui vous permet d’acquérir toutes ses formations en vidéo à moitié prix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Il est impossible d'avoir une formation en vod chez Elephorm
Ouaip !:( Pas top :non: Mais Black Friday oblige, j'ai quand même craqué pour la formation sur Maschine 2.x à moins 50%. Je ne sais pas s'il y aurait moyen de récupérer le stream via un logiciel ou autre ? Parce que c'est quand même pas terrible d'être obligé de se connecter sur le net avec mon PC dédié à la Zique (que j'ai volontairement allégé pour ne faire que du son) pour suivre une formation :oo: Ça m'oblige à réinstaller antivirus, firewall et tout ce qui s'en suit :fache: Pas glop, pas glop pour faire de la MAO :((( Je pensais acquérir celle sur "Ableton 9 pour la Performance Live" mais, du coup, j'hésite ... :|
12
J'ai aussi acheté une formation a 50%
j'essaye de la visionner depuis 3 heures.:8O:
Le site ne fonctionne pas, quand j'arrive a me connecté a mon compte, il me dit, vous n'avez pas la permission de voir cette formation..
J'ai la colère, remettez la VOD et donnez nous nos vidéos achetées, c'est de la grosse carotte.
Le site fonctionne plus, on est tous en galère et on ne peux rien faire.
C'est limite piège a con.
J'ai la colère :furieux:
13
Dans les promos, ils spécifient bien "acheter" la formation. Je me renseigne de ce que sous-entend ce mot juridiquement. Pour moi, si j'achète, je dois pouvoir en disposer à ma guise ... À voir. Je vous tiens au courant
14
Citation de Nefandus :
Dans les promos, ils spécifient bien "acheter" la formation. Je me renseigne de ce que sous-entend ce mot juridiquement. Pour moi, si j'achète, je dois pouvoir en disposer à ma guise ... À voir. Je vous tiens au courant

Génial.;)
15
Le mail de réponse a ce problème. copier coller ici.
Aucune excuse , rien, juste un gentil va te faire foutre, cordiale j'entends.:8O:
Bonjour Monsieur,

Je ne peux malheureusement rien vous proposer pour la consultation hors ligne .

Bien à vous

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 14:06:04 ]

16
Cette nuit rebelote, impossible de visionner ma formation Maschine Jam , je me retrouve devant mon contrôleur, interruption du visionnage en plein préapprentissage, stoppant ma concentration et mon travail.
J'ai la rage , je leurs ai envoyer un message en leurs disant, bon allez stop remboursez moi, cela fait deux fois en 2 jours, c'est devenu de la grosse M..., j'en peux :furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::furieux:plus.elephorm-2813356.png
elephorm-2813357.png
elephorm-2813358.png
17
Bon, Elephorm sont des gens bien, et ils m'ont envoyé un message toujours aussi courtois, me disant que le remboursement de ma formation avait été effectué.
Donc, je retire mes propos putassier et emporté, qui je l'avoue ont été écrit a chaud, après plusieurs heures de combat pour visionner ma formation.
Je dois absolument prendre des pilules calmante moi, la prod me mets dans un état :(
Mais bon.
Elephorm, si vous me lisez, remettez l'achat des vidéos en VOD, soyez moderne, please.
Rendez nous notre confort.